problème vitesse!!

Auteur Sujet: problème vitesse!!  (Lu 1800 fois)

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Le 04 Avril 2008 à 19:42
mon cdi est noir donc non bridé!!!!

Je viens de découvrir un petit quelque chose qui n'allait pas mon moteur ne monté pas à fond à cause de la pâte de fixation trop loin !!

Mais en remettant tout sa correctement je ne vais que à 77 km/h réel (j'ai perdu un peu de patate :'()



Vous croyez que mon vario est en cause ???
la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

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Le 04 Avril 2008 à 20:56
Tu l'aurais pas trop serrer. ?
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Le 04 Avril 2008 à 22:33
Je ne pense pas que serrer trop fort mon vario pourrait influencer les performances!!

Ce soir j'ai mis le pot correctement, réglé mon compteur au poil et je vais aller voir ce que sa donne  demain (j'espère que sa ira nikel)  p!!

merci pour toutes vaut réponse !!!!! p!! p!! p!! 8) 8) 8) 8)

Combien de km/h je vais gagné si je monte un vario bidalot?? (à peu près??)


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Le 04 Avril 2008 à 22:38
Ca te servira surtout dans la montée des tours, la patate !
Pas forcement pour la pointe, quoi que je me rappele plus de sa plage..
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Le 04 Avril 2008 à 23:31
mon cdi est noir donc non bridé!!!!
Je viens de découvrir un petit quelque chose qui n'allait pas mon moteur ne monté pas à fond à cause de la pâte de fixation trop loin !!

Mais en remettant tout sa correctement je ne vais que à 77 km/h réel (j'ai perdu un peu de patate :'()



Vous croyez que mon vario est en cause ???




la couleur ne veut rien dire!fais une recherche sur le topic "j'aimerais comprendre" dans le général mob,tout y est dis sur les cdi

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Le 05 Avril 2008 à 00:18
le cdi n'est pas bridé sur les mob apres 2001. c'est la technoligie de l'allumage qui est prévu pour ne pas suivre apres un certin régime moteur; l'éffait ressantie est une décélaration du moteur jusqu'a régime que l'allumage peut suivre. si ta bobine commance a donné commence a donné des signe de féblaisse tu peu garder la meme peche mait arrivé a un certaint reguime elle broute (elle fait plus de bruit pour une perfe qui ne change pas) par contre si le meme fenomène se produit que a partir de  3 km c l'enti parasite. ormit l'allumage les panne peuve etre multiple manque de compression varipo trop lourd se qui limite la peche et selon le moteur peut jouer sur l'allonge. a tu beaucoup de peche ou c proporcionelle a la vitesse de pointe
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Le 05 Avril 2008 à 00:43
g vien juste de penses. a un truc tout con et peut probable. mais on sait jamais essais avec un autre pot. le tien est peut etre un peut calaminé   
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Le 05 Avril 2008 à 00:53
 ??? un faisceu électrique bridé? lol tu peux approfondir S.V.P. ?
et puis écris mieux aussi,va lire les regles et pas de doubles posts! merci!

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Le 05 Avril 2008 à 09:19
M'a mob n'a aucun problème à haut régime !!! Elle broute pas rien elle frite même beaucoup!!! p!!

mon pot est neuf (2 mois) je pense pas qu'il soit calaminé!!!! p!!
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Le 05 Avril 2008 à 11:54
et bien je  propose tous simplement un pignon de 12   ce qui me parait logique car la on est proche de la transmi d'origine sachant que le haut moteur n'est pas prépa il ne travaille pas spécialement très haut en régime donc inutile  de lui mettre uen transmi super courte  d'ailleur sa expliquerais le fais que tu ne roule pas plus vite en descente  le moteur est déja a fond
enfin essaye sa coute rien  de plus  tu ne perdra pas de peche   p!!
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Le 05 Avril 2008 à 12:35
c'est presque sur que ce soit ton CDI d'apres moi  p!!
car mon ancien été noir
j'allais a 65 avec une transmition 11*44
 j'en ai racheter un autre ( 23 euros chez mon pro ) et je fesais du 75-80 aprés  ::)
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Le 05 Avril 2008 à 12:50
ok bon je pense que je vais essayer avec le cdi d'un pote qu'il à sur sa vogue (anciennement à moi)
je lui est mis un cdi neuf que j'ai acheté chez peugeot p!!
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Le 05 Avril 2008 à 13:04
pour répondre a la question de space les nouveaux allumage de peugeot ne dispose pas de capteur de proximité et la bobine  qui joue le role de transformaeur ne se situe pas au meme endroit sur le statorne ; de la physiqué appliqué. le changement de cdi sur ces allumage ne covient pas. par contre il ila des allumage avant 2001 qui possédait que le cdi de bridé
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Le 05 Avril 2008 à 14:10
pour répondre a la question de space les nouveaux allumage de peugeot ne dispose pas de capteur de proximité et la bobine  qui joue le role de transformaeur ne se situe pas au meme endroit sur le statorne ; de la physiqué appliqué. le changement de cdi sur ces allumage ne covient pas. par contre il ila des allumage avant 2001 qui possédait que le cdi de bridé



(stator) mais je pige toujours pas!

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Le 05 Avril 2008 à 14:35
Comme dans mon garage il y a un cdi gris je l'ai essayé j'ai perdu un peu de patate mais j'ai réussi à aller aussi vite qu'avec le noir!!!!

Donc je pense que sa vient de la!!

Merci les gas!!
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