Problèmes divers sur 103 rcx

Auteur Sujet: Problèmes divers sur 103 rcx  (Lu 1707 fois)

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Le 25 Juin 2007 à 21:59
bah a l'ancienne...tu vérifies le diametre intérieur a la regle???1.5cm
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Le 25 Juin 2007 à 22:04
Oui je vais faire ça. Une pipe d'admission ça coûte combien ?
Sinon au sujet des segments, crois-tu que je dois les changer ?
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Cylindre airsal t6 (serré)
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L'aventure est finie pour moi :(, je n'ai plus envie ...
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Le 25 Juin 2007 à 22:06
bah une pipe si ton vendeur est pas salaud compte de 7 a 10€...sinon pour les segments je penses pas a moins que ta meule fume blanc...attends de régler ce probleme d'essence et de pipe et vois les segements apres...
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Le 25 Juin 2007 à 22:12
Non elle fume bleu.
Merci pour tes reponses, demain ou après-demain je refais le plein et je regarde pour la pipe et carbu.
Je me deco.
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Le 25 Juin 2007 à 22:14
what the fuck?fume bleu????? :o
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Le 25 Juin 2007 à 22:24
avis pour ladditif;ces de la MERDE,jai rien changer a mes melange,et ca tourne nikel,par contre ceu ke je connais ki lutilise son emè-çàè="sans arret,le manke de perf de ta mob vien surement de la

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Le 25 Juin 2007 à 22:26
ouais surtout un additif pour 4T!!!!!
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Le 26 Juin 2007 à 15:50
J'ai refais le plein avec de l'essence normale: mes perfs sont meilleures: accéleration meilleure + pointe à 65 km/h au lieu de 61. Mais j'ai toujours les même problèmes de câlage au ralenti et de difficultés à démarrer
« Modifié: 26-06-2007 16:32:15 par simbad_103rcx »
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Le 26 Juin 2007 à 17:21
Voila maintenant je suis sûr que les segments étaient la cause de mes problème: mon moteur vient de serrer  :'( :'( :'( :'(
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Le 26 Juin 2007 à 17:32
ta fait ton melange a combien de pourcent
si ta serrer cpas a cause des segments
ta pas du mettre asser d'huile
ne force pas sur le kick demonte ton cylindre et verifie si le cylindre a pas pri mal
avec un peu de cu il a rien
un cylindre vo entre 80 90 € neuf et segment 4€euro les 2
la tu serras sur que ton hau moteur et bon et pour ton blem au demarrage
ta qua regler ta vis de ralenti se serras deja mieu
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Le 26 Juin 2007 à 19:01
NN le cylindre est un peu rayé je crois qu'il est bon a changer. C'était pourant le carburant de mon cousin et il n'a pas eu de soucis avec.
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Le 26 Juin 2007 à 20:23
je te presente toute mes condoleances :'( mais POURQUOI un additif 4 tps ds un 2Tps pas compris c sur que sa doit etre a cause de ton essence
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Le 26 Juin 2007 à 20:26
oui change les segments si tu manques de compression ;)
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Le 26 Juin 2007 à 21:04
dison ke ta mob en a pris plein la gueule avec ladditif et tout ces melanges... un conseil decarterise et netoies entierement avan de remettre un moteur neuf

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Le 26 Juin 2007 à 22:57
pas besoin de decarteriser
tu demonte ton moteur et tu netoye tout
corectement avec de l'essence c tout
change ton haut moteur et remplace bien les join embase et culasse
et ton melange tu pren un bidon de 5 litre d'essence
tu mais 5 dose a 3%
si tu compren pas a tu redemende
je te reespliquerer
 

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