Quand j'accelere , la roue tourne a l'enver...

Auteur Sujet: Quand j'accelere , la roue tourne a l'enver...  (Lu 3707 fois)

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Le 28 Octobre 2007 à 19:59
Bonjour , j'ai un gros probleme , je vien de changer de moteur, j'ai un mbk 51 avecun allumage mvt , mais quand j'accelere il tourne a l'enver.... aidez moi svp , c pas que la marche arriére me derange, mais je prefere allez en avant si vous voyez ce que je veut dire ;). merci d'avance.
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Le 28 Octobre 2007 à 20:03
hein ?  :o

ta pas monter le vilo à l' envers ?
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Le 28 Octobre 2007 à 20:06
non, c'est l'allumage qui est bien décalé!  :o
fais recherche, il y a déja eu des probleme pour sa car je ne sais pas comment le recaler!  p!

ou attend d'autres réponses! ;)
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Le 28 Octobre 2007 à 20:10
Marche Arriére comme les Goldwin . :D

Sûrement un très mauvais calage de l'allumage.  ;)
Punk56 . Cest moi ! Tu te souviens de moi ? Normaaal .. 8-) .
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Louis Vuitton (L)
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Le 29 Octobre 2007 à 06:51
salut cherche pas sa doit etre ton alumage
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Le 29 Octobre 2007 à 09:19
Ton allumage est mal callé
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Le 29 Octobre 2007 à 11:04
salut
allumage tres tres mal calé
ou vilo à l'envers mais peu probable
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
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Le 29 Octobre 2007 à 17:46
Il me semble que cest l'allumage qui est décallé de 180° !
MBK 51 !
Pot G3
Vario Bidalot
Ressort Doppler
Carbu 15
Frein a disque
Suspentions a gaz !
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Le 29 Octobre 2007 à 22:16
Comme c'est classe :d j'ai envie d'éssayer ! Bonne chance mec  p!!
A vendre -->
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Le 29 Octobre 2007 à 22:32
Impossible d'inverser le vilo.
L'allumage et le vario seraient alors inversés eux aussi...
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  • pars en peugeot, rentre a velo !
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Le 30 Octobre 2007 à 10:07
salut

decallé de 180° sm2! sm2! mdr
c'est ton allumage qui n'a pas assez d'avance !
reprend les postes pour caller un allumage et tu devrais y arriver
++
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  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
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Le 30 Octobre 2007 à 14:32
Ouais le coup des 180degrés, c'est " presque " logique, mais c'est malheureusement faux :p

103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
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Le 31 Octobre 2007 à 18:36
sa doit être assez drole de passer devant les hommes en bleu en marche ariere
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
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Le 31 Octobre 2007 à 18:48
Mdr
xD

Cest clair
Mais bon, chaud chaud a conduire  :P
Punk56 . Cest moi ! Tu te souviens de moi ? Normaaal .. 8-) .
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  • vive les 103 !sauf ceux qui démarrent pas
  • peugeot 103 sp
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Le 31 Octobre 2007 à 19:04
j'avoue...
en tout cas bien délire la marche arrière avec un pote on tapait des gros burn comme ca!!lol
profites en un peu avant de recalé ton allumage!
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


allez voir mon blog: http://quentin64.skyrock.com
 

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