Ralenti SHA

Auteur Sujet: Ralenti SHA  (Lu 2001 fois)

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Le 26 Juin 2011 à 20:35
je pense que l'utilisateur l'avait utilisé bien avant et longtemps je pense d'après la saleté du moteur et du carbu
Et avant elle marchait nickel elle calait pas tout allait bien
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Le 26 Juin 2011 à 20:41
Franchement c'est dur de t'aider....

Mais essaye de nettoyer ton gicleur, la cuve du carburateur regarde si il y a pas des petit débri qui traîne...

vérifie tes clapet aussi, sa se trouve ils sont endommager!

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Le 26 Juin 2011 à 20:42
double post!!! fais attention! >:(

oui sur ton carbu de 16 il manque bien la bague en plastique mais je me rends compte que ce n'est ni une 103 ni une 51 que tu as!
la pipe est différente sur ta meule (d'ailleurs c'est quoi comme mob  :o), c'est pour çà que l'ancien proprio a enlevé la bague.
si tu veux mettre le 15 il te faut là retirer de celui ci.

ps:ton mélange est t'il frais (moins d'un mois et demis), ton carbu est il propre?
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Le 26 Juin 2011 à 21:10
C'est un cilo wildcat (suisse) J'ai déjà regarder mais le carbu ainsi que le gicleur est tout à fait propre! Et avec quoi je peux enlever la bague en plastique?? et oui je met de la 3% dans moteur (kit olympia 43.5j'ai fait le plein y a pas longtemps genre 2/3 jour
« Modifié: 26-06-2011 21:13:49 par bog521 »
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Le 26 Juin 2011 à 23:22
la bague en plastique avec un tourne vis tu la fait sauter, au risque de là casser serte mais tu n'en as pas besoin.
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Le 27 Juin 2011 à 13:07
je me suis deja couper une fois  :'(!!! Mais je persevere!! Je vous redit quand j aurai reussi  sm2!

Mais si j'arrive pas à monter le 15 SHA d'où peut venir le problème??
S'il vous plait aidez-moi!!
« Modifié: 27-06-2011 23:37:29 par MIKA »
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Le 27 Juin 2011 à 20:50
Tout simplement tu a une pipe de 16 pas de 15
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Le 27 Juin 2011 à 23:39
tu avais encore fais un double post, j'ai regroupé les deux messages, mais prochaine fois c'est effacé sans préavis!

pour ton problème, je sèche sur le coup, j'ai pas la meule entre les mains.
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Le 30 Juin 2011 à 17:44
Et si la prise d'air venait des joints moteur est-ce que je dois changer les joints ??
Parce que si c'est juste sa bah il me reste plus qu'a commander!!!
Ou bien c'est impossible que sa vienne des joints??? !help
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Le 01 Juillet 2011 à 22:45
ben oui, une prise d'air ne peux venir que d'un joint fuyard, t'as pas de trous dans le carter ou le cylindre...
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