RCX qui monte qu'à 30 km/h ! urgent !

Auteur Sujet: RCX qui monte qu'à 30 km/h ! urgent !  (Lu 1608 fois)

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Le 05 Septembre 2008 à 21:32
Ton vario ne monte pas à fond et ta transmi est courte ... ton moteur devrait donc prendre des tours quand même ... Et si c'est pas le cas c'est qu'il y a un souci de carburation ou d'allumage.
T'es calé à combien actuellement ?
Regarde si ton moteur n'est pas bloqué lorsqu'il monte.
Décalamine le pot aussi, car si il est vraiment bouché, il peut bien te brider et en plus te faire chauffer un peu plus que la normale ton haut moteur.
Quel couleur de bougie après avoir fait une pointe : marron, noir, blanc ?

Avec ta config tu devrais déjà arrivé sans problème à 45/50 km/h.
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Le 05 Septembre 2008 à 21:38
moi je dis deja que la transmi ça va pas ! pour de l'origine et comme tu vas avoir un pot tu devrais deja prendre une transmi de 11*56 c'est la meilleur pour l'origine =) pour le reste regarde ton carbu quand même ça me parait louche , ou ton mélange
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 05 Septembre 2008 à 21:44
l'huile du reservoir est pas tombé au fond par hasard ?  :P
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Le 05 Septembre 2008 à 21:46
fish: 10*52 = 11*56  ;)

C'est une transmi plus pour la patate mais tu devrais quand même dépassé ces 30km/h ...

Au fait t'as une bonne patate ? Ou ça rame vraiment ?
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Le 05 Septembre 2008 à 21:53
a mon avis , ta bougie a claqué , ou elle est trop froide , ou ta une fuite de lc ( tu la vois pas forcement , moi je le voyai en roulant un peut , un depot blanc sur l'embout du pot )  , reglage carbu foireux .  sa c'est si elle prend pas ses tours . Change le pot aussi , voir si c'est sa . quan dmon g3 été calaminé , je depassé pas le 25 sur mon xr .  ;)

si elle prend ses tours , c'est a la transmission /vario que sa coince .
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Le 05 Septembre 2008 à 23:03
J'ai fait un essai toute à l'heure sans liquide de refroidissement c'est pareil  p! ! Je vais quand même changer la bougie et décalaminer mon pot ! Sinon quand je la soulève elle prend ces tours mais assez lentement ! Aucune accélération !
Mon carbu est un sha 15/15 donc pour les réglage par le gicleur je ne peux pas faire grand chose ... Mais demain je m'occupe du pot et je vous redis sa  p!! merci à tous
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Le 06 Septembre 2008 à 00:07
Aucune accélération en 11*56 avec un moteur stock ...  ::)

Outcchhhh ... jamais roulé sans liquide de refroidissement ... c'est ça qui refroidit ton moteur et donc si t'en a pas, ton moteur se refroidit mal et chauffe terriblement et il y a de gros risques de serrage.

Questions :

A combien est calé ton allumage ?
Tu as mis des poids de combien dans ton vario ?
Quel est la couleur de la bougie après une pointe ?
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Le 06 Septembre 2008 à 03:26
J'ai fait un essai toute à l'heure sans liquide de refroidissement c'est pareil  p! ! Je vais quand même changer la bougie et décalaminer mon pot ! Sinon quand je la soulève elle prend ces tours mais assez lentement ! Aucune accélération ! Mon carbu est un sha 15/15 donc pour les réglage par le gicleur je ne peux pas faire grand chose ... Mais demain je m'occupe du pot et je vous redis sa  p!! merci à tous



aucune force quoi,je pense a une prise d'air bm! ;)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 06 Septembre 2008 à 11:30
règle le plus légé !
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Le 06 Septembre 2008 à 14:34
Cet aprème j'ai démonté mon moteur et la mauvaise surprise  p! Un morceau de segment a cassé et il a fait un trou sur la paroi du piston du une perte de compression ...
Sinon mon allumage je ne l'ai pas touché donc il doit ètre caler pour de l'origine !
Ensuite j'ai fait un test sans liquide pour savoir si sa venait de là !
Et je ne sais pas quels sont mes galets parce que mon vario est un occaz ...
 

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