Réglage masselotte

Auteur Sujet: Réglage masselotte  (Lu 1231 fois)

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Le 03 Février 2006 à 14:43
Salut, j'ai recu mon nouveau vario Bidalot junior et donc je l'ai monté sans probleme sauf que j'ai du mal à le régler.

Au début yavait les poids les plus lourds, je l'ai testé comme je m'y attendais j'avais aucune pointe, j'ai donc mis des poids de plus en plus légé jusko poid les moins légé et la je n'est toujour pas de pointe, encore moin qu'avant alors que j'ai mis les 4 poids les plus légé.

J'ai kan meme un super couple mais aucune pointe donc j'aimerais avoir des conseils pour bien le régler.

Ca peut pas être un probleme de couroie?j'ai une doppler renforcé et j'ai l'impréssion qu'elle a du mal à rentré.

merci
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Pot Gianelli,
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Le 03 Février 2006 à 14:48
j'ajoute que ma segmentation est toute neuve, j'ai évité de tiré dessus pendant 10-15km et c'est depuis que j'ai le vario que je tire dessus, donc peut etre que c'est du à un mauvais rodage des segments, car kan je suis à fond elle ralenti puis accélaire enfin ya un truc bizard.
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Pot Gianelli,
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Le 03 Février 2006 à 14:49
Salut akh si t'es segments sont bien rodés alors je vois qu'une chose est-il debridé ton cdi?
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 03 Février 2006 à 18:02
ba je sais pas mais je pense pas que ca soit ca le probleme car avant j'avais plus de pointe que maintenant alors que j'ai un vario bidalot ou j'ai mis les 4 poids les plus légés...?
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Le 03 Février 2006 à 18:10
+ leger = bonne patate
+ lourd = pointe donc apres si tu met les plus lourd et que ta pointe ne change pas alrs pose toi des questions mais la avec les leger tu favorise l'accel
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Le 03 Février 2006 à 18:15
Heuuuu :bl: pour la pointe, c'est les lourds qu'il faut mettre, les léger, c'est plutôt pour la pêche et la reprise, ce qui explique que comme tu l'as dit, tu as du couple et de la pêche :arrow: mets 2 Mi-lourd en diagonales et 2 Mi-léger en diagonale aussi c'est comme ça que je suis arriver à un bon réglage avec le Bidalot 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 03 Février 2006 à 18:36
ah ok j'avais tout faux alors, merci
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Le 03 Février 2006 à 19:36
regarde si ta courroie permet de bien faire monter ton moteur
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

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