Réglages carbu

Auteur Sujet: Réglages carbu  (Lu 959 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2006 à 21:28
Salut a tous! Je viens d'installer un carbu dell orto sha 15 sur ma mob et j'ai des problèmes de réglages. En fait elle démarre bien mais quand je roule elle fait beaucoup de bruit et elle n'avance pas! Je vais à 30 Km/h pas plus. J'ai déja essayer de changer de gicleur et de faire les réglages avec la vis de richesse et le ralenti mais rien à faire. Pouvez vous m'aides svp car la je galère! Merci beaucoup! Salut!
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2006 à 12:08
salut bon voila sur les carbu de 15 il n'y a pas de richesse
donc demonte ta bougie et regarde la couleur de l'electrode
-blanc : augmente ton gigleur
-noir : baisse le
-brique : touche plus a rien
.
103 mvl
esthetique : fourche paioli , jante spx , pinture bleu pailleter avk taz ,cadre coupet gazelle , etc etc ...

moteur : pot ninja g3 , clapet et pipe doppler de 15 , vario doppler

http://ch-kiter.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 2136 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • PEUGEOT 103 MVL et TZR STREET
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2006 à 13:01
mais normalement ce carbu est préréglé donc gicleur de 68 mais bon ouais vérifie avec la bougie  ;)
  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2006 à 17:33
Mais si sur le mien il y 'en a une de vis de richesse et puis j'ai essayé avec gicleur de 66, 68 et 72 et c'est toujours la même chose.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire