réglages carbu.

Auteur Sujet: réglages carbu.  (Lu 2319 fois)

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Le 26 Mai 2005 à 20:56
Bon alors je présise j'ai un RCX équipé kit polini W 50, pot conti, pipe Malossi 19 carbu 19. Mon problème c'est que pour s'élancer faut prendre une descente et passé les 40km/h c'est un avion qui monte jusqu'à 95 km/h. Alors d'après moi le gicleur principale est bon et c'est mon aiguille qui n'est pas la bonne. J'attends vos réponse avec impatience car sa fait 3 mois que j'essai de réglé ce putain de 103 et que je n'y arrive pas. Merci d'avance à tous ce qui me répondront. A++++
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Le 26 Mai 2005 à 21:11
Tu pourrait indiquer les caractéristiques de ton carbu  :?:
Citation de: "XpC"
- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?

- reponse : Elle dit " AHAHAH aider moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!

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Le 26 Mai 2005 à 21:20
Alros là j'ai le carbu Dell'Orto 19 PHBG avec comme gicleur le 105 et comme aiguille.............ben je sais pas :lol:
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Le 26 Mai 2005 à 21:48
Tu as fais différents test de gicleur ?

à mon avis 105, c'est un peu gros. Tu as quoi comme filtre à air ?
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Le 26 Mai 2005 à 21:52
Moi j'ai un carbu 12 gicleur de 54 , j'ai constaté ca cette aprem , c'est pour ca que j'ai pas de patate ^^
Citation de: "XpC"
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Le 26 Mai 2005 à 22:09
a bougie est de quelle couleur ? >Quand tu accelere ton moteur semble pas s'etouffer ?
Citation de: "XpC"
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Le 27 Mai 2005 à 06:45
Alors la couleur de la bougie est bonne et iln'y a pas de trou à l'accélération donc d'après moi c'est le bon gicleur et monflitre c'est juste un collant par-dessus un tube. Et donc le truc c'est qu'elle démarre doucement sans ce presser après passé les 40 je monte en flèche jusqu'au 90 en fait je suis sur que c'est l'aiguille mais je voudrais avoir une confirmation. Et bien sur celle qui me faut choisir ! A+++
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Le 27 Mai 2005 à 18:31
et t'a controler le reglage du vario ? il serait pas trop legé ? trop lourd ?

pour regler ton carbu, l'aiguille n'influe que sur le mi régime, pour moi ca vient de ton vario, transmission voir un kit vraiment tres creux en bas.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - piston & carter orig préparé - pipe de 19 maison- clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni  - pot BlackGun - pédale lanceur - vario Giraudo
103 RCX d'origine... plus pour longtemps
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Le 27 Mai 2005 à 18:33
Et non sa ne peux pas venir de mon vario acr avec le carbu 14 sa marchait très bien jusqu'à que je serre.
 

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