réglages doppler ER2

Auteur Sujet: réglages doppler ER2  (Lu 1188 fois)

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Le 26 Juin 2007 à 13:44
bonjour à tous,
alors voila j'ai réussi a fixer mon doppler ER2 sans trop de problème, bon ma mob un vrai démon en descente (95km/h réels) mais bon la j'ai un réel problème...
alors en fait au démarage ca vas la mob se lance assez vite (un out petit peu mieu que lorigine) pendant genre 1sec mais après ca se traine je dépasse pas les 50 en montée pas plus de 40... mais en descente la mob se lance (difficilement) et monte juska 95 !!!
j'ai 6 gallets de 2,5g
a votre avis, je dois monter ou baisser mes poids ???
merci d'avance
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Le 26 Juin 2007 à 13:52
Si elle rame c'est que ton vario est réglé trop lourd.
Mais 3 galets légers et 3 galets lourds.
Après ca dépend ce que tu recherche :

- tous légers pour l'accel
- 3 légers / 3 lourds pour un bon compromis
- tous lourds pour la pointe

A toi de choisir. ;)
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Le 26 Juin 2007 à 15:57
ok donc je pense mettre 3gallets de 2,5G, 3 de 2G au lieu de 6 de 2,5 vous en pensez quoi ??
a savoir : mon vario ne s'ouvre pas entièrement est ce du au gallets trop lourds ??
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Le 26 Juin 2007 à 17:57
Oui ca se peux aussi que tes poids soient trop lourds ce qui empêche ton moteur de prendre des tours et utiliser toute la plage.
Testes avec 3 de 2g et 3 de 2.5g.
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Le 26 Juin 2007 à 18:00
ok merci beaucoup  p!!
+1
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Le 26 Juin 2007 à 18:24
ça dépend enormement de ton moteur
c'est vraiment du 2.5g tes galets? et tu en as 6? il est zarb ton ER2 c'est sur quoi comme mob?
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Le 26 Juin 2007 à 18:30
oui oui 6 de 2G5 pourquoi tu dis qu'il est zarb ???
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Le 26 Juin 2007 à 18:38
le nombre je ne suis pas sure mais il me semblait qu'il yen avait moins et pour le poids c'est deja leger malgres les 6
j'ai un pote qui a des 2.3g sur son ER2 avec un kit et faut voir les tour qu'elle prendlla bilette donc je trouve cela vraiment bizard

tu as un cylindre d'origine?
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Le 26 Juin 2007 à 18:42
oui je suis d'origine c'est peut être pour ca...
à savoir : j'ai mon allumage légèrement décallé mais bon avec mon vario origine ca marche aussi bien (sauf que ca crame des bougies ^^)
PS : je roule avec une culasse malossi surcompressée (je sais c'est pas bien ^^)
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Le 26 Juin 2007 à 18:48
mon pote a tourné un moment avec les meme configue (a peu pres) et il depotait pas mal pour un origine
je vais lui demander ce qu'il avait comme galet je sais plus si c'est pas 2.8g et je te redirai
elle est vraiment etrange ta brell

au cas ou tu es sure de ton calage? car si tu avit trop d'avance ça pourrai aussi l'empecher du prendre ses tours normalement comme ce que tu a decris
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Le 26 Juin 2007 à 18:53
en descente je prend vraiment des tours !!
edit : merci beaucoup PiJ ;) +1 pour toi !!
« Modifié: 26-06-2007 18:54:50 par csmik »
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Le 26 Juin 2007 à 19:23
donc voila je lui est demander il n'a jamais u son ER2 avec un cylindre d'origine mais avec son kit il n'a que 3 gallets de 3g donc en effet faut que tu reduises le poid de tes gallets avec un origine il faut 10 a 12 g au total a mon avis
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Le 26 Juin 2007 à 19:40
il faut être plus léger avec un kit...
bon je vais mettre 6 gallets de 2g je verrais bien ;)
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Le 26 Juin 2007 à 23:50
Merci pour le +1 :)
C'est ce qu'on appelle les réglages, c'est chiant mais une fois que c'est fais ca tourne du tonerre ;)
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Le 27 Juin 2007 à 00:06
tout à fais d'accord ;)
 

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