donc la première photo c'est le robinet entier que j'ai dévissé du cadre avec une clef de 17 mais tu peut avec une clef a molette, très simple a faire
la 2ème photo, c'est le démontage dans l'ordre des petites pièces, donc de droite a gauche, tu devrais te retrouvé avec ça, la manette d'ouverture avec l'écrou intégrer (tout a droite) se dévisse avec clef de 16 mais tu peut la dévissé avec une clef de 15, c'est juste que j'avais que la 16 a portée de main, ensuite tu as le ressort, une rondelle avec petit ergot qui sort, un espèce de tourniquet (je sais plus le nom désolé), le joint en caoutchouc, le corps du robinet puis le petit tuyau en plastique, ca te fait 7 pièces au total.
donc tu nettoie tout bien comme il faut a l'essence, vérifie le petit tourniquet que je te montre avec mon doigt qu'il soit bien propre, et a sa gauche tu as le joint caoutchouc, vérifie si il n'est pas craqué, fissuré, ou même trop dur, il peut se tordre mais pas trop quand même! et tu souffle bien toutes les pièces a la souflette si tu as, surtout dans le corps du robinet, important!! , puis souffle aussi dans le tuyau en plastique.
une fois tout propre tu remonte le tout en sens inverse, tu verra c'est simple surtout avec le joint caoutchouc, il y as trois trous que tu doit mettre comme dans le corps du carbu, et la rondelle elle se mets que dans un sens graçe a l'ergot, tu verra aussi rien de complexe!!!!
puis ensuite tu remonte ton robinet sur le cadre, tu met un petit peu d'essence dans le réservoir et tu test les différentes ouverture de ton robinet, c'est tout