Restauration Motobécane M7 de 1979 !

Auteur Sujet: Restauration Motobécane M7 de 1979 !  (Lu 3718 fois)

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Le 05 Mai 2011 à 00:30
Je verrais demain ;)
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Le 05 Mai 2011 à 11:30
A moins de mettre trompé de fils ..bizarre quand même !
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Le 05 Mai 2011 à 12:05
Voilà d'autre photos !
j'ai débrancher le 2 eme cable qui est branché a la bobine !
 !help





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Le 05 Mai 2011 à 12:50
C’est bizarre ton branchement logiquement
comme la dit ardechemob tu a un fil qui sort
directement du volant magnétique et qui
ce branche sur la bobine beige point après
bien sur le courant ressort au niveau du
fil rouge qui va sur l’antit parasite  ces la première
fois du moins pour moi que je vois ce type de pontage
sur une bobine ht     >:(
      
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 05 Mai 2011 à 12:57
sur la dernière photo , ce petit bout de fil , a priori ne sert à rien , ça ressemble à une masse .C'est la cosse à coté qui se branche sur la bobine .D'ailleurs la fameuse bobine , elle n'est pas fixé la ?
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Le 05 Mai 2011 à 13:12
pour moi c'est un coupe circuit qui devrai être relié a un bouton au guidon.

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 05 Mai 2011 à 13:14
pour moi c'est un coupe circuit qui devrai être relié a un bouton au guidon.
a priori non , j'ai le même fils sur ma spécial 93 , et sur d'autre aussi , mais bon , avec le bénéfice du doute !
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Le 06 Mai 2011 à 11:22
Si il  sort de cette bobine, alors c'est qu'il est debranche a l'allumage ;-)

Tu dois avoir une cosse cachee sous le crasse derriere le volant magnetique
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Le 06 Mai 2011 à 23:55
Ok, je regarde ca demain :)
 

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