Salut tout le monde ! je possede une peugeot 103 RCX LC ( celle sur ma photo ) mais j'ai de gros soucis avec !
Alors je vous explique mon probleme:
[1] Ma mob avançais de moins en moins chaque jour jusqu'au jour ou elle n'a plu démarrée.
J'ai donc ouvert le haut moteur et constaté que j'avais serré. J'ai alors acheté un kit 50 Doppler.
Une foi le kit monté, j'avais des problemes au niveau du ralenti avec mon carbu de 15 SHA:
La vis de ralenti etait vissée a fond mais la mob callair quandmeme, et quand je roulais, elle bloquait a 30 kmh, pas moyen d'aller plus vite sauf en donnant des accoups a la mob, a un moment elle finissait par accelerer et aller ( tres ? ) vite .
Je me suis donc dit que le probleme de ralenti venait du carbu, j'ai donc acehté un carbu de 17.5, une pipe et des nouveaux clapets.
et pour le probleme de la vitesse bloquée, je me suis dit que c'etait le vario, j'ai alors acheté un vario doppler ER3 !
Aujourdhui, j'ai monté le tout: carbu + vario .
Je fait du mélange, je démarre la mob et surprise ! ca me fait EXACTEMENT comme avant quand j'avais mon vieu carbu de 15 et mon vario d'origine: vitesse bloquée a meme pas 15 kmh, vis de ralenti du carbu 17.5 serrée a fond mais la mob qui cale et encore pire, quand je tourne trop la poignée la mob cale , j'ai donc changé de gicleur et mis un 70 au lieu du 82 qui etait livré avec le carbu. Résultat: AUCUN CHANGEMENT ! meme pointe, ralenti toujours aussi limite? bref je ne sais plu quoi faire.
Résumé des pieces neuves sur la mob:
- Pipe
- Clapets
- Carbu 17.5
- Kit 50 doppler
- Vario Doppler ER3
Je ne vois pas d'ou peut venir ce probleme j'en ai marre j'ai dépensé plein d'argent dans des pieces qui n'ont rien changé au final !
est ce que quelqun aurait une idée d'ou pourrait venir le probleme, ou une solution
je ne sais vraiment plu quoi fairrrrrrrreeuu
je suis tombé sur une 103 MAUDITE !