trou a l'acceleration

Auteur Sujet: trou a l'acceleration  (Lu 1900 fois)

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Le 15 Juin 2013 à 23:31
bonsoir

le probleme est que quand on accelere (a un stop)on entends un beuhhhh et si on pousse la 103 elle part nikel (elle met du temps) ???
en sachant que les reglages carbu ons déja été faits et que la bougie est marron/rouge brique.

D'ou vient ce probleme ?

cdt
PS : j'ai remarquer que en demontant la bougie il y a avait une trace verte sur la bougie  :o
le soucis est la que quand le moteur est (tres) chaud ;)
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Le 17 Juin 2013 à 18:31
Salut  ;)
Est ce que l'on peut avoir un aperçu de quoi est constitué ton moteur (config: pot cylindre carbu et tout le tralala)
Ya que des mobylettes à Abidjan ! C'est ça qu'est la vérité .
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Le 17 Juin 2013 à 20:24
bonsoir

ma config
haut moteur airsal T6.
culasse malossi surcompresser avec ses goujons.
pot ninja G3.
vilo d'origine.
carters preparées.
roulements C3.
vario d'origine alléger et reglée.
allumage ducati.
pipe et clapets carbones polini.
carbu de 19.5 mm.
cornet.
transmission 12*52.


-et la cette apres-midi j'ai remarquer que ma courroie couinait  :o
(et donc elle patine sur les joues du vario et du coup ca embraye pas).
donc a mon avis faut que je revoie les reglages vario  :)


cdt
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Le 17 Juin 2013 à 21:40
Ta transmission n'est pas un peu longue ??? C'est bête mais peut être que le moteur s'assoit
Et ton ressort moteur ??? Origine ou non, je pense que oui
Pour la courroie peut-être est elle usée
Mais c'est vrai que pour le prix que sa coute (16€ la courroie TNT) pour RCX sa m'embêterait de la changer
Voit ce que tu peut faire

P.S :
Pour ce qui est des courroies la TNT tient extrêmement bien !!! Malgré ce que l'on pourrait croire
J'ai déjà eu une courroie Hutchinson pour 103 et 51 une pur daube !!!
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Le 19 Juin 2013 à 21:37
Ta transmission n'est pas un peu longue ??? C'est bête mais peut être que le moteur s'assoit
Et ton ressort moteur ??? Origine ou non, je pense que oui
Pour la courroie peut-être est elle usée
Mais c'est vrai que pour le prix que sa coute (16€ la courroie TNT) pour RCX sa m'embêterait de la changer
Voit ce que tu peut faire

P.S :
Pour ce qui est des courroies la TNT tient extrêmement bien !!! Malgré ce que l'on pourrait croire
J'ai déjà eu une courroie Hutchinson pour 103 et 51 une pur daube !!!

bonsoir :)
en 11*52, la mob avait trop d'acceleration et pas assez de pointe.
oui un ressort moteur d'origine ;)
la courroie a déja ete changée et c'est une ventico ???
oui, la courroie hutchinson s'use bcp trop vite (j'ai tester).

cdt
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Le 20 Juin 2013 à 19:54


le probleme est que quand on accelere (a un stop)on entends un beuhhhh et si on pousse la 103 elle part nikel (elle met du temps) ???
en sachant que les reglages carbu ons déja été faits et que la bougie est marron/rouge brique.

D'ou vient ce probleme ?


Si les réglages carbu aurai eté fait, tu n'aurai pas ce probleme. La couleur de la bougie sert a regler le choix du gicleur principal, qui sert a pleine ouverture, a partir de la on regle la progressivité avec la position de l'aiguille et sa conicité
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Le 22 Juin 2013 à 22:08
je pense a une prise d air au niveau du carbu
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Le 22 Juin 2013 à 23:45
bonsoir
j'ai regler le probleme : j'avais monter les ressorts de machoires dans le vario a l'envers.  :-[

maintenant le probleme est reglée et merci pour vos reponses  ;)
cdt
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