Trou d'acceleration... pétarade...

Auteur Sujet: Trou d'acceleration... pétarade...  (Lu 5405 fois)

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Le 02 Mars 2008 à 22:43
de 80 avec un cdi ?

ma mvs de 88 n'en avait même pas il me semble..
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Le 02 Mars 2008 à 22:51
Oui.
Une club. Enfin je vais pas me plaindre :)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 09 Mars 2008 à 18:29
Salut, ma mob n'a pas de CDI, Allumage rupteur...

Je doute fort que ce soit l'allumage...
Peut-être surchauffe comme j'ai un cache devant etc...???

Une idée??

...
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Le 09 Mars 2008 à 18:43
nan c´est pas la chauffe de l´allumage c sur.. car meme avec mes bobine a moitié fondu ma mob demarrai par contre pas de lumiere.. mais ca peu etr ton allumage qui est mal callé ..
103 SPX baptisé 103 NismO, This Name Say It All
Après la SPX, La NX ^^
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Le 09 Mars 2008 à 19:11
J'ai eu le coups avec ma 102  c'etait une merde dans le reservoirs

a toi de voirs

Hien ch' tot biloute ^^
Ma fox dans le parking !!!

"Brûle ta gomme, pas ton âme."
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Le 09 Mars 2008 à 19:53
Changement des vis platiner et du condensateur sa fait pas de mal . Ton allumage est peut etre mal caler .
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Le 09 Mars 2008 à 21:00
oè moi  je penche ossi pour un allumage mal calé
 sinon regarde par hasard si tu a 2 fils qui se connecte car ma vogue a eu un coup a peu près la meme chose ( elle pétardait et n'avançait pas p! ) et en fait c'était 2 fils qui se connectait ! :P

c'est un truc bete mais vérifie aussi ton cablage électrique ;)
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103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
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Le 11 Mars 2008 à 18:02
J'vais nettoyer mon réservoir et vais voir...

Pour mon allumage je l'avais fait réviser par un pro...
Avec vis platinée condo etc neuf...

Je rapelle que a froid elle va nickel et au bout d'un moment genre je ralenti  pour un stop un feu et repart et bien là elle pétarade... a du mal a repartir dans les tours...
@+
« Modifié: 11-03-2008 18:09:16 par Lechtitmob »
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Le 11 Mars 2008 à 18:46
salt a tous
j'ai eu un probleme similaire avec un 102 et c'etait ma bougie qui perlait c'est a dire qe les deux electrodes etaient reliées par un petit bout de matiere donc y'a plus d'etincelle a certains moments et donc ca s'arrete:d
le perlage se produit quand les electrodes de la bougie sont trop proches en general on les rapproche quand le condensateur est HS pour avoir une meilleur  etincelle et un moteur qui tourne a peu pres correctement! alors regarde si elle perle pas et change ton condo ca te couteras pas grand chose:d et ca ne fait que du bien:d

derbi sm xtreme 2008 debridée origine
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Le 12 Mars 2008 à 10:47
Salut

Si t'as un allumage rupteur, et qu'à chaud ça marche tres difficilement, c'est à 80% sûr le condo !
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Le 12 Mars 2008 à 19:04
Ok, Je vais essayer de changer mon condo, mais rien de spécial à faire pour le démonté genre il faut un bloc piston etc...?? car je n'est pas a réglé mon allumage... donc si je retire ma cloche d'allumage je change je remonte en ayant bien repéré le sens de la cloche etc....

@+
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Le 22 Mars 2008 à 10:14
Salut à tous,

Bon mon condo ça fait une semaine qu'il est commandé mais toujours rien...
Il m'a dit d'attendre jusque Mercredi/jeudi...
Car c'est chaud à trouver des anciennes pièces comme ça...

Quelqu'un sait ou je pourrait trouver un condensateur 6V sans fil SVP??...
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Le 22 Mars 2008 à 17:36
Quand la mob ne cale qu'à chaud, à tous les coups c'est le condo. C'est le vieux problème classique ! ;)

Sinon t'as quoi comme carbu ? T'as déjà fait le test de la bougie pour vérifier ta carburation à plein régime ? Parce que si t'as un SHA et en plus mal réglé, c'est pas étonnant que ça merde quand t'accélère ! :o
 

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