trou d'air en haut régime

Auteur Sujet: trou d'air en haut régime  (Lu 1588 fois)

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Le 20 Avril 2013 à 19:12
salut ,je vous explique mon probleme j'ai un mbk 51 swing carbu 14 gicleur 63 avec un pot doppler er1 quand je suis dans les hauts régime j'ai des gros trou d'air et je sens que je peut pousser plus mais jai ce probleme la? !help ^^
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Le 20 Avril 2013 à 19:39
salut ta bougie est de quelle couleur? essaie un gicleur plus gros si elle est claire
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Le 20 Avril 2013 à 20:00
elle est orange foncé
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Le 20 Avril 2013 à 20:24
Quand ta carburation est bonne, elle doit être marron !
Mais alors orange foncé, la j'ai aucune idée   p!
-Configue A VENIR :
-Doppler ER1
-Variateur allégé, embrayage 4 billes sur 6
-Carbu de 15 SHA; filtre à air modifié.
-pignon de 11
-couronne de 50
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Le 20 Avril 2013 à 21:33
Couleur brique en gros, ça doit pas être trop mal pourtant niveau gicleur  ??? mais essaie quand même un gicleur un peu plus gros histoire de voir si c'est mieux, on sait jamais !

T'as un filtre à air monté sur ton carbu ou pas?

Sinon je vois pas, à part ton allumage qui pourrait te brider mais je connais pas trop mbk.. p!
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Le 20 Avril 2013 à 22:07
Emulsion dans la cuve?
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Le 20 Avril 2013 à 22:09
Emulsion dans la cuve?

très certainement, les carbu d'origine atteignent très vite leur limite.
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Le 20 Avril 2013 à 22:37
Emulsion dans la cuve?

très certainement, les carbu d'origine atteignent très vite leur limite.

même avec le moulin d'origine, juste un pot? j'avais exclu cette hypothèse pour ça, je connais ce problème sur des plus grosses config mais pas encore sur origine avec un pot mais c'est possible oui, je connais pas vraiment mbk
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Le 20 Avril 2013 à 22:40
prends une grosse descente avec une brêle toute d'origine y compris le pot tu vas voir c'est marrant lol
avec un pot de détente c'est pareil, dès qu'on arrive à un certain régime çà broute; montage souple et/ou changement du carbu à prévoir.
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Le 20 Avril 2013 à 23:25
marrant en descente je sais pas, soporifique c'est sûr! ;D

sinon oui pour le changement de carbu, j'ai jamais gardé ceux d'origines en même temps (sauf le kx le plein faisait déjà pas long feu.. p!4), ça dégageait d'office mais le souple sur origine pour que ça tourne j'avais pas encore vu  ??? sur pigeot en tous cas après je sais pas  ;)
« Modifié: 20-04-2013 23:57:01 par Marco3395 »
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Le 21 Avril 2013 à 10:47
j'ai opté pour un carbu de 15 ^^ du coup
 

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