Salut à tous
Ma config’ sur une 103 SPX : -Kit 50cc Doppler ER1 Culasse surcompressé
-Carburateur Dell’orto 1616 (2160)
-Ligne de pot ninja groupe 3 avec cartouche Bidalot à absorption
Donc comme dit dans le titre, j’ai un trou dans les hauts régimes et je ne sais pas comment m’y prendre pour le régler… Et à cause de sa je n’obtiens pas la vitesse maximum que je peux atteindre…
Si quelqu’un pouvait m’aider, un petit + 1
Salut donc regarde ta couleure de ta bougie
Blanc = pas asser d’essence et trop d’air
Marron= mélange correct
Noir = trop d’éssence et pa aaser d’air
Ben elle est noire. Mais comment je pourrais augmenter l’entrée d’air?
Alors tu a ton carbu tu regarde sur le coté de celui-ci (a gauche ou a droite ) il y a une grosse vis c’est ta vis de ralenti et en dessous il y a une petite vis discrète c’est la vis de richesse tu la dévise un petit peu ou tu change ton gicleur tu en met un plus petit le gicleur c’est une pièce qui a dans la cuve du carburateur tu devise ta cuve et il y aurra une petite pièce avec un trou dedans c’est ton gicleur
Citation :
Alors tu a ton carbu tu regarde sur le coté de celui-ci (a gauche ou a droite ) il y a une grosse vis c'est ta vis de ralenti et en dessous il y a une petite vis discrète c'est la vis de richesse tu la dévise un petit peu ou tu change ton gicleur tu en met un plus petit le gicleur c'est une pièce qui a dans la cuve du carburateur tu devise ta cuve et il y aurra une petite pièce avec un trou dedans c'est ton gicleur
Alors tu a ton carbu tu regarde sur le coté de celui-ci (a gauche ou a droite ) il y a une grosse vis c'est ta vis de ralenti et en dessous il y a une petite vis discrète c'est la vis de richesse tu la dévise un petit peu ou tu change ton gicleur tu en met un plus petit le gicleur c'est une pièce qui a dans la cuve du carburateur tu devise ta cuve et il y aurra une petite pièce avec un trou dedans c'est ton gicleur

ceci n'a aucune influence à haut regime.
il faut en effet diminuer le gicleur principal

sa pourra t’aider
http://shadowcortex.free.fr/mob/REGLAGE_CARBU.pdf