Trous a haut régime

Auteur Sujet: Trous a haut régime  (Lu 2025 fois)

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Le 02 Novembre 2011 à 14:28
Bonjour a tous,
Depuis peu ma 103 RCX ( full origine) a des trous a haut régime, je passais a l'aise la barre du 50km/h et c'est a peine si je dépasse 40 maintenant.

Pour infos: Carbu 15 sha Dell orto', je l'ai déjà nettoyer a plusieurs reprises et rien ne change

Merci de votre aide
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Le 02 Novembre 2011 à 14:33
 :) :) ;)

 ta nétoyé les gicleur et sont conduit ? le tout est propre et tu vois a travers ?
-c'est quoi en taille ton gicleur ?
- ta bougie est de quelle couleurs ?

normalement avec un rcx avec la boite a air origine du carbu du RCX et un 15 SHA tu devrais etre sur du gicleur en 53 54
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Le 02 Novembre 2011 à 14:37
Je sais pas quel taille le gicleur, mais c'est l'origine normalement.
Mon gicleur je l'ai soufflé bien 10 fois et ça change rien !!
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Le 02 Novembre 2011 à 15:01
T'as nétoyé le filtre à air?
Ta bougie, quelle couleur svp?
banni
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Le 02 Novembre 2011 à 19:12
Ouais mon filtre a air est propre, et sans le cache noir du filtre (15 sha) c'est encore pire, ça broute au démarrage. J'ai pas regardé la couleur de la bougie, je la démonte après une bonne poussé a pleine balle c'est ça?
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Le 02 Novembre 2011 à 19:42
Bin là tu ne peux pas aller àfond donc donne la couleur que tu as là svp...
banni
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Le 03 Novembre 2011 à 06:28
Si il est full origine, je suppose qu'il n'a pas fait de modifications entrainant un reglage carbu... ;)

Donc moi je penche plutot pour une prise d'air.
Mais verifie d'abord la couleur de ton electrode avant de tout demonter. ::)
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Le 03 Novembre 2011 à 09:13
Ma bougie est de couleur rouge foncée après 2km a pleine balle.
A quels endroits les prises d'airs?
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Le 03 Novembre 2011 à 11:49
Tu es peut être légèrement trop riche:
Tu as fais ton mélange à combien de % dernierement?

Rt sinon ta segmentation a combien de km?
« Modifié: 03-11-2011 11:51:57 par 102man »
banni
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Le 04 Novembre 2011 à 20:33
Je fais du mélange a 2-3% avec de la semi-synté' et de la synthé'
Je sais aps combien de bornes pour la segmentation.

Un pote m'a dit que ça pouvait venir du CDI (hs)?
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Le 05 Novembre 2011 à 00:03
Je sais pas trop quoi te répondre  :-X mais avec un CDI bridée ou qui merdouille quand je suis au taquet en décente en haut régime le moteur se coupe et fait un BEUUHHHHHHH et je peut plus accélérer si je décent pas au dessus de 60 km/h... ta ce genre de problème ? 

Sinon je pense aussi a la prise d'air vérifie si ta culasse et bien serré cela m'a arriver plus d'une fois  :-X
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Le 05 Novembre 2011 à 08:24
nan j'ai pas de problème comme ça, mais moi je peux même plus passer la barre du 45 même en descente!!  :'(
Je vais vérifier ma culasse alors !  p!!
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Le 05 Novembre 2011 à 12:32
J'ai déjà eu un souci similaire c'était le fil de la bobine qui s'était cramer sur le cylindre donc l'intérieur du fil touchais le cylindre et faisais des seulement, ça démarrer bien, vérifie aussi ton anti parasite si il ne fuis pas.
regarde si la culasse est pas humide a l'extérieur ça indiquerais une fuite comme dis rems248
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Le 05 Novembre 2011 à 12:32
Le vario monte pas jusqu'en haut je suppose?
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Le 05 Novembre 2011 à 13:42
Mon antiparasite est bon, j'ai resserré ma culasse mais rien na change, j'ai pas fais gaffe au vario mais je pense que ça monte bien parce que je sens le changement de régime, quand je suis en bas régime j'ai pas de problème mais a fond c'est la que j'ai des trous!
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