Bonjour
Je vous réclame votre aide car depuis le mois de Juillet de l'année dernière je suis en possesion d'un magnifique 103 RCX LC noir et orange qui apparemment serait correctement préparé (cale de 2 mm à l'admission, transferts agrandis, kit 70 eurokit) mais en 7 mois et après un passage chez deux personne différentes pour y jeter un coup d'oeuil (d'ailleurs ils n'ont rien fais du tout !!!)j'ai décidé de la récupérer pour l'emmener chez un pro dont la premières question fut si mon allumage était en état de marche et pour cela il me faudrait les valeurs de controle grace à un ohmmétre lors du controle chaque bobine me donnait 1,1 ohm
Deuxiéme probléme (les ennuis n'arrivent jamais seuls) mon faisceau électrique était coupé de partout essayant tant bien que mal de tout racomoder avec des dominos il ne se passaient rien lorsque jessayait de la démarrer
j'ai donc chercher des schémas sur internet mais rien n'y fait il semblerai que je dsipose d'une bobine en plus et ma sortie d'allumage contient 5 fils + le capteur :
-Il y a à ma sortie un fils marron pour l'alimentation des feux (une déduction)
-deux fils verts
-un fils vert et jaune relié à une bobine (je ne sais pas si c'est une masse)
-un fil rose
-un fil gris plus gros que les autres
Et c'est pour ces multiples renseignement que je vous implores, vous, pocesseurs de 103 RCX pour vous demander votre aide
EDIT :
Avec une image je pense que c'est un peu mieux
javais viré tous les dominos et ensuit jai tout refaiit en essayant de mettere que lessentiel