vieux bolide cherche docteur !

Auteur Sujet: vieux bolide cherche docteur !  (Lu 2449 fois)

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Le 02 Mai 2008 à 22:35
joint d'embase= meme combat que les joint de culasse ca se trouve aussi pareil
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Le 02 Mai 2008 à 23:18
faut pas non plus trop te battre pour le joint d'embase
tu risque de pas l'avoir ton joint sinon  /au
chez moi c'est le parcour du combattant pour trouver un joint d'embase

a chaque fois c'est le meme refrein : c'est pour quelle machine ? une 88 Mr
oula c'est de quelle année ? je lui dis 61
limite le gars il a la machoire qui tombe ^^

a bah c'est pas sur qu'on puisse avoir ... laissez moi vos coordonnées je vais me renseigner ....

aller va te coucher donne moi un feuille pour faire des joints et fais pas chier ptdr
un bon cutter et c'est fini
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Le 03 Mai 2008 à 11:40
t'inquiete c'est normale

quand ça n'a pa été demonté depuis longtemps ça se devise très mal

c'est pour ça que de temps en temps on fini au burin main l'ecrou fait un peu la gueule après ^^
prend ta clée carrée de 10 mm et tape dessus un bon coup sec au marteau (toujours dans le sens horaire)
c'est obligé de venir


le joint de culasse se trouve très facilement chez n'importe quel marchand (c'est les meme que pour 51)
pour le joint d'embase c'est un peu moins facile




pense a préciser sans bloque-piston benjamin.m,il risque d'y percer son piston!

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Le 03 Mai 2008 à 14:09
oui bien sur sans bloque piston ^^

je me sers jamais de cet outil c'est juste bon a faire des marques sur le piston
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Le 03 Mai 2008 à 19:35
j'ai un peu avancé, j'ai trouvé un joint d'embase (l'ancien était incrusté). je pense que le joint de cullasse actuel fera l'afafaire. J'attends de recevoir un tendeur de cable pour l'accélérateur (celui qu'on visse dans le carbu) pour refaire tourner le moteur et voire ce que ca donne.

Au fait j'ai regardé le systeme du starter, et j'ai l'impression que lorsque l'on tire le cable i ne se passe ien. Alors j'ai regardé et il y a bien un ressort dedans, mais bon je suis pas convaincu. je me fais ptet des idées la dessus, mais ptet pas, dites moi si vous avez une idée.

Sinon vous connaissez quoi comme bons produits pour réstaurer un peu les vieux chromes piqués pas la rouille et pour faire briller la peinture ?

Voila je suis avide de tout les conseils que vous me donnerez comme d'ab. je vous remercie, et vous promet des photos de la bete quand elle sera toute belle !
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Le 03 Mai 2008 à 20:29
salut mec!alors pour le chrome,s'il n'est pas trop attaqué,utilises les éponges en acier chromée de cuisine,ca décappe sans rayer!
pour la peinture,un coup de karcher bien insisté,ensuite du polish,c'est nickel! ;)

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Le 02 Juillet 2008 à 20:09
wow, bonjour a tous, je déterre un peu le post, mais ca faisait un moment que je n'avais pas eu le temps de m'occuper de la mob, la j'ai un peu plus de temps...

Plusieurs questions comme d'habitude :

- on peut-on trouver un tendeur de chaine pour la roue arrière pour ma mob (type 40t) ?

- je ne comprends toujours pas le systeme du starter, j'ai l'impression que lorsque l'on tire sur le cable il ne se passe rien !

Sinon je trouvais pas de vis de ralentis alors j'en ai moi meme "usiné" une, et ca a l'aire de marcher.

Voila voila, encore merci pour tout vos précieux conseils !

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Le 02 Juillet 2008 à 23:29
un starter sur un gunter 12mm d'origine sa me semble bizarre ton truc
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Le 03 Juillet 2008 à 00:50
wow, bonjour a tous, je déterre un peu le post, mais ca faisait un moment que je n'avais pas eu le temps de m'occuper de la mob, la j'ai un peu plus de temps...

Plusieurs questions comme d'habitude :

- on peut-on trouver un tendeur de chaine pour la roue arrière pour ma mob (type 40t) ?

- je ne comprends toujours pas le systeme du starter, j'ai l'impression que lorsque l'on tire sur le cable il ne se passe rien !

Sinon je trouvais pas de vis de ralentis alors j'en ai moi meme "usiné" une, et ca a l'aire de marcher.

Voila voila, encore merci pour tout vos précieux conseils !





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