Quad 50cc

Auteur Sujet: Quad 50cc  (Lu 4484 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2013 à 19:35
Bonjour, ayant l'occasion d'acheter un quad 50cc homologué je viens vous demandez si vous aviez des retours à propos de ce type de véhicule.
J'ai trouvé un quad de marque symex ayant des papiers de quad 50cc mais un moteur 125cc 4 temps.
Qu'en pensez-vous ?
Ayant 16 ans, celà ne sert à rien de me dire de prendre un plus gros moteur, je ne pourrais pas. Tout en sachant que je ne roulerais pas avec tout les jours.

Merci d'avance,

 Gatien.
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2013 à 09:49
c'est de la connerie ton truc c'est comme si tu n'était pas en regle vu que tu n'a plus la meme cylindrée qui marqué sur la CG et pour rouler en 125 il faut le permis 125 tout simplement
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2013 à 17:56
exact c est considere comme un defaut de carte grise et de permis ( voir meme d assurance ) et sa sent le grosse amende  :-X :-X :-X
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire