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Salut !
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Kit 50 Airsal lequel ? T3 origine ? ou T6 ?
Airsal 50 T6

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La couleur de la bougie avec ton gicleur de 68 ça donne quoi ?
J'ai pris une photo voici ce que ca donne bougie

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Qu'est-ce que tu as comme pot avec ça ?
Pot cobra

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Clapet origine : celui d'origine peugeot bridé avec les 2 petits trous?
Tout à fait, je possède aussi des clapets polini neufs comme ceux ci lien

Allumage électronique, celui qui n'a pas de plaquette sur le périmètre du volant

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Il est probable qu'il y ait un mauvais contact anti-parasite bougie ou anti-parasite fil de la bobine HT, ou une défaillance de la bobine HT ou de l'anti-parasite l'idéal est de tester un autre ensemble pour voir ce que ça donne afin d'identifier l'élément défaillant.
C'est jouable de tout tester au multimetre ou il faut obligatoirement des éléments neufs ? J'ai rien d'autres en stock pour tester.
Une fil qui touche le cadre lorsque le moteur bouge ?
J'ai pourtant vérifié l'étincelle avec la mob sur béquille et elle était belle et bien forte
J'ai roulé en jouant avec le starter, aucun changement donc pour moi ce n'est pas un problème de prise d'air
Joint spy peuvent etre en cause ?
Et voici une vidéo du problème https://youtube.com/shorts/WAITVjOLEME?feature=share

Je me demandais si ca pouvait pas venir d'une taille de gicleur inadapté ? Est ce possible ?
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Salut,

Kit 50 Airsal lequel ? T3 origine ? ou T6 ?
La couleur de la bougie avec ton gicleur de 68 ça donne quoi ?
Qu'est-ce que tu as comme pot avec ça ? La description de ta config. est incomplète.
Clapet origine : celui d'origine peugeot bridé avec les 2 petits trous?
Il est probable qu'il y ait un mauvais contact anti-parasite bougie ou anti-parasite fil de la bobine HT, ou une défaillance de la bobine HT ou de l'anti-parasite l'idéal est de tester un autre ensemble pour voir ce que ça donne afin d'identifier l'élément défaillant.
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Bonjour à tous,
je vous expose mon problème, apres avoir changé tous mes joints et nettoyé mon carbu lorsque je roule avec ma mobylette des que je mets les gaz à fond elle s'etouffe. Donc poignée à fond le régime monte, le moteur s'arrete, le régime reprends. J'ai pas pu dépasser les 15km/h.
Pour plus de précision, une fois que j'avais nettoyé tous mes joints je suis allé roulé nickel tout marche bien. Je m'arrete 1h, je re demarre et la problème. Lors du second démarrage j'avais oublié de rebrancher l'antiparasite (j'ai essayé de démarrer pas mal de fois sans) donc je l'ai rebranché et le problème est arrivé à ce moment.
Auriez vous une idée ?
Si besoin j'ai une vidéo qui montre le problème.

Ma config est la suivante:
Carbu 15
Culasse doppler ER1
Kit 50 airsal
Carter préparé
clapet origine
carbu 68

Chose déja effectué :
Joints embase et culasse neufs
Carbu propre
Allumage 1.3 mm réglé
étincelle vérifié
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Bonjour,
J'ai acheté récemment un piaggio ciao et j'ai un problème avec celui ci. J'ai réussi à le redémarrer sans trop de problèmes mais lorsque j'enlève le starter le moteur s'emballe puis cale. Je suppose donc qu'il y'a une trop grosse arrivé d'air ou une prise d'air mais je n'en ai pas trouvé. Je précise qu'elle est entièrement d'origine et qu'elle n'avait pas démarré depuis 15ans.
Si vous avez des solutions je suis preneur.
Cordialement Maxime.
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Forum mobylette générale / Re : Homologation 103, certificat conformité.
« Dernier message par Bargada le 28-11-2023 23:13:45 »
J'ai un Certificat de Conformité 103.

Il est dit :

Marque - PEUGEOT - Type 103 - Série - L2 - S2 - SL - Genre - Cyclomoteur
Nombre de place assises. -1 ou 2
[...]

Dit moi, ca fait un bail mais possèdes tu encore ce document ? Serait il possible que tu me le partage ? Je ne sasi pas comment faire pour l'obtenir sans payer presque 300 balles
Je met ce scan ici pour régler le problème de la question du transport de passager.

Je ferais un scan.

Edit :


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Présentez vous ici avant de poster (obligatoire) / HKR : Wesh la Zone
« Dernier message par HKR le 24-11-2023 23:09:05 »
Salut à tous, bien le bonjour.
Mon blaz c'est HKR, j'ai 21 ans.
mécanicien moto de formation et de profession (cap+2ans d'exp)
Plus des années de passion.

Première bécane ? 
Ah ah , un kit 66cc chinois monter sur un cadre shimano de 91 full rigide,
80kmh de douleur aux couilles, mais quel plaisir   p!!

Et pour quoi je viens,
Bah juste pour discuter tranquille .

Ciao bisous
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Transmission scooter / Embrayage malossi et ressort malossi
« Dernier message par gaillacn le 23-11-2023 15:58:48 »
Bonsoir ces sur une piaggio nrg mc5 j'ai acheter le variateur multivar alors ma config ces cylindre d'origine carbu 17,5 dellorto giclaeur 72 pot gp evo 2 embrayage malossi normal cloche malossi boote à air d'origine avec mousse malossi ma question j'ai mie le variateur avec les galet qui était avec ces des 7,2 g et le ressort de poussé blanc et j'ai les 3 petits ressort rouge malossi  je monte à 98 KLM heure mais j'ai pas de reprise est ce qu'il faudrait que je monte un ressort jaune ou diminue les galets svp merci
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Forum général scooter / Renseignements
« Dernier message par gaillacn le 23-11-2023 15:09:52 »
Bonjour à tous voilà ces une piaggio nrg mc5 j'ai acheter une boîte à clapet malossi vl11 je l'ai mi sur le scooter et la elle démarre plus j'ai régler le carburateur elle lutte à démarrer et tiens pas le ralenti je remonte je remonte l'ancien boîte à clapet et la le scooter darre et riens le ralenti merci pour ce qui me répondront
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Problèmes | pannes moto / Problème branchement nouveau clignotant !
« Dernier message par robotdix le 19-10-2023 10:16:43 »
Bonjour à tous,

J'ai acheté des clignotants pour ma R1200GS LC (chez SAVAGE Aliexpress) avant et arrière qui font feux de signalisation ,feux stop (AR) et veilleuse comme sur les R1250GS.

1ère photo : clignotants avant (fil vert correspond à la veilleuse) + fiche plug & play pour clignotant et warning.
2ème photo: clignotants arrière (fil vert correspond à la veilleuse et feu stop) + fiche plug & play pour clignotant et warning.





Voici mon problème , j'ai fait le branchement à l'arrière et lorsque je connecte le fil vert sur le fil de mon feu arrière correspondant à la veilleuse et feu stop rien ne fonctionne.
Il n'y a que les clignotants qui fonctionnent vu qu'ils sont branchés avec la même fiche plug & play.
J'ai essayé le branchement sans le feu d'origine arrière et ça fonctionne ,veilleuse et feu stop nickel autour des leds clignotantes.
Je ne comprends pas ,peut être faut il un relais ou autre chose ?
Si quelqu'un est assez calé la dessus, je suis preneur.
Merci d'avance

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Présentez vous ici avant de poster (obligatoire) / Prédentation robodix
« Dernier message par robotdix le 18-10-2023 14:47:27 »
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai 60 ans et je vis à la Ciotat tout près de Marseille d'où je suis natif.
J'ai acheté une 1200GS LC neuve en 2015 et depuis je roule toujours avec.
J'ai désormais un peu plus de 110000 kms au compteur et cette moto est toujours aussi formidable !
Je m'occupe donc de tous les entretiens possibles à faire par soi-même.
J'espère pouvoir échanger quelques informations ,voire rencontrer du monde en m'inscrivant sur ce site.
Au plaisir de vous lire.
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