Vilo Malossi BIELLE LONGUE

Auteur Sujet: Vilo Malossi BIELLE LONGUE  (Lu 1197 fois)

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Le 27 Août 2014 à 22:21
Bonjour

Je recherche une bielle longue malossi seule, ou un vilo bielle longue tout état (du moment que la bielle est OK!!!) voir un vilo bielle longue en bon état

Dans l'idéal avec cale et goujons

Propositions farfelues à réserver au célèbre site d'annonces...

Merci
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Le 27 Août 2014 à 22:38
Bon courage..... ;)
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Le 27 Août 2014 à 22:49
Bon courage..... ;)
Merci, je sais, j'en vois passer sur leboncoin parfois, quand tu vois le prix que les types en demandent...

En plus je suis sur qu'il y en a plus qui prennent la poussière en vitrine que de montés dans un moteur qui tourne  >:(
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Le 28 Août 2014 à 03:04
Quelles vitrines? Les passionnés de mobs, et encore... 
Plus la bielle est longue plus tu as de couple, mais pas plus de cylindrée, et moins de vitesse de rotation!?
La bielle doit être fragilisée du coup, par l'effet "levier"! Qu'en pensez vous?!

MICHA
« Modifié: 28-08-2014 03:07:06 par micha0139 »
En passant devant ma vieille 103 "rcx" de 1986 j'ai eut un pincement au coeur, du coup ça va faire 3 mois, 4h par jour min. que je suis dessus ;)
Préparation intégrale du 103 sur base G2r(malossi, giraudo,bidalot...) .
Préparation d'un Magnum G2 Malossi en cours en parallèle du 103, carters 512 modifiés, G2 CVF "Boosters" de 1992 et G2a barrette
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Le 29 Août 2014 à 21:05
Quelles vitrines? Les passionnés de mobs, et encore... 
Plus la bielle est longue plus tu as de couple, mais pas plus de cylindrée, et moins de vitesse de rotation!?
La bielle doit être fragilisée du coup, par l'effet "levier"! Qu'en pensez vous?!

MICHA

Il y a plus de collectionneurs que tu ne crois

Pour ce qui en est de la bielle "fragilisée", pourquoi on voit on de plus en plus sur les gros kits (90/95/100 et +) scooters...
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Le 29 Août 2014 à 21:16
Quelles vitrines? Les passionnés de mobs, et encore... 
Plus la bielle est longue plus tu as de couple, mais pas plus de cylindrée, et moins de vitesse de rotation!?
La bielle doit être fragilisée du coup, par l'effet "levier"! Qu'en pensez vous?!

MICHA

Ptdrrrr.....au contraire, tu augmente la cylindre et t'en rapproche en rapport à une bielle "dite origine"  ::)

Je pense que tu dois être bon dernier vu tes connaissances......  :o alors que pourtant tu t'implique dans des conversations de G2 etc.... Et que tu doutes des conseils de tazzzzz.......en simple prepa de carbu de 15!!!!
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Le 29 Août 2014 à 21:26
Quelles vitrines? Les passionnés de mobs, et encore... 
Plus la bielle est longue plus tu as de couple, mais pas plus de cylindrée, et moins de vitesse de rotation!?
La bielle doit être fragilisée du coup, par l'effet "levier"! Qu'en pensez vous?!

MICHA

Ptdrrrr.....au contraire, tu augmente la cylindre et t'en rapproche en rapport à une bielle "dite origine"  ::)

Je pense que tu dois être bon dernier vu tes connaissances......  :o alors que pourtant tu t'implique dans des conversations de G2 etc.... Et que tu doutes des conseils de tazzzzz.......en simple prepa de carbu de 15!!!!

Une bielle longue n'augmente pas la cylindré...
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Le 29 Août 2014 à 21:37
Quelles vitrines? Les passionnés de mobs, et encore... 
Plus la bielle est longue plus tu as de couple, mais pas plus de cylindrée, et moins de vitesse de rotation!?
La bielle doit être fragilisée du coup, par l'effet "levier"! Qu'en pensez vous?!

MICHA

Ptdrrrr.....au contraire, tu augmente la cylindre et t'en rapproche en rapport à une bielle "dite origine"  ::)

Je pense que tu dois être bon dernier vu tes connaissances......  :o alors que pourtant tu t'implique dans des conversations de G2 etc.... Et que tu doutes des conseils de tazzzzz.......en simple prepa de carbu de 15!!!!

Une bielle longue n'augmente pas la cylindré...

Ha bon.....alors va falloir m'expliquer pour pourquoi un kit diam. 46 (70cc) avec une bielle d'origine développe moins de 65cc et quant bielle longue on se retrouve (moteur carré....) a environs 69cc ????
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Le 29 Août 2014 à 22:18
Quelles vitrines? Les passionnés de mobs, et encore... 
Plus la bielle est longue plus tu as de couple, mais pas plus de cylindrée, et moins de vitesse de rotation!?
La bielle doit être fragilisée du coup, par l'effet "levier"! Qu'en pensez vous?!

MICHA

Ptdrrrr.....au contraire, tu augmente la cylindre et t'en rapproche en rapport à une bielle "dite origine"  ::)

Je pense que tu dois être bon dernier vu tes connaissances......  :o alors que pourtant tu t'implique dans des conversations de G2 etc.... Et que tu doutes des conseils de tazzzzz.......en simple prepa de carbu de 15!!!!

Une bielle longue n'augmente pas la cylindré...
+1

LA bielle longue te réhausse juste les diagrames en faisant gagner du couple, c'est le vilo course longue (+3mm de course comparé a l'origine) qui fait gagner des CC car le piston descend plus bas dans le cylindre
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Le 30 Août 2014 à 00:57
Bonsoir, les vilos à maneton déporté ça existe encore dans le commerce pour 50cc, à part d'occase?

PS: Et "douxduretdingue" redescends un peu avec moi stp, pas la première... et si le collègue a quelque chose à me dire c'est un adulte je pense!!
Si je suis ton discourt le G2/protos et la mob en général, c'est mort d'avance, réservé à certaines personnes...
Tu vois mec j'ai 31ans et c'est la première fois que j'me paye un G2, et un "vrai"moulin d'ailleurs! Toutes mes meules c'était chez le ferrailleur, donc quand je tombais sûr du Av10 j'étais refais...
Mais tellement bon ct'époque!
sans rancune ;)
Désolé de pourrir ton truc Nos...j'aurais ptete une piste pour le malossi 103 bille longue, jte mp.

MICHA
« Modifié: 30-08-2014 01:07:55 par micha0139 »
En passant devant ma vieille 103 "rcx" de 1986 j'ai eut un pincement au coeur, du coup ça va faire 3 mois, 4h par jour min. que je suis dessus ;)
Préparation intégrale du 103 sur base G2r(malossi, giraudo,bidalot...) .
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Le 30 Août 2014 à 10:52
Non plus de vilos hors origine pour 103 en neuf
J'attends ton mp...
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Le 30 Août 2014 à 16:47
Citer
Ptdrrrr.....au contraire, tu augmente la cylindre et t'en rapproche en rapport à une bielle "dite origine"  ::)

Je pense que tu dois être bon dernier vu tes connaissances......  :o alors que pourtant tu t'implique dans des conversations de G2 etc.... Et que tu doutes des conseils de tazzzzz.......en simple prepa de carbu de 15!!!!
Tu confonds bielle longue et course longue c'est pas pareil.......... ;) Donc avant de prendre les autres pour des blaireaux...........
« Modifié: 30-08-2014 16:49:49 par florent51xr »
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 30 Août 2014 à 22:18
STOP me pourrir ma recherche, déjà que c'est pas évident...

Micha j'attends toujours ton MP...
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Le 02 Septembre 2014 à 23:15
Up! je cherche egalement une fixation de ressort pour rotule a vis!
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Le 05 Septembre 2014 à 20:45
UTILISATION
Un montage en complément de la cale d’embase alu et du jeu de goujons moteur spéciaux permet d’augmenter le volume bas moteur, influant sur la phase de pré-compression et sur le "bras de levier" du vilebrequin.
Cette modification permet un gain de couple moteur immédiat sans avoir à modifier les carters moteur.
Il est conseillé de monter un carburateur de diamètre supérieur afin d’optimiser encore les performance de cet embiellage.


Ou tu as vu que je confond .......je suis généraliste sur la chose, après j'avoue que j'aimerai bien connaître la différence fondamental entre les deux  ::) ::)
Ps: j'ai internet.....j'aimerai un retour véridique et vérifier d'une personne utilisatrice de la bielle course longue et bielle longue....afin d'avoir un VRAI avis sur la chose  p!! p!!
 

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