radiateur

Auteur Sujet: radiateur  (Lu 1319 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2009 à 12:38
bonjour,

je recherche un radiateur a bas prix  afin de faire un montage a double radiateur
cela ne me derange pas qu'il y est des ailettes pliés du moment qu'elles ne le sont pas toutes pliés quoi. et qu'il n'est pas de fuite surtout sa


j'aimerai qu'avec on me fournisse les pates de fixations de cadre afin que je puisse les ressouder sur le miens sa évitera que je m'emmerde de trop.


merci

EDIT: petite precision je ne recherche pas de radiateur de routière trop gros pour le rentrer de l'autre coté je cherche un radiateur de 50 normal quoi
« Modifié: 30-06-2009 12:40:55 par micka2 »
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2009 à 12:55
bonjour,

je recherche un radiateur a bas prix  afin de faire un montage a double radiateur
cela ne me derange pas qu'il y est des ailettes pliés du moment qu'elles ne le sont pas toutes pliés quoi. et qu'il n'est pas de fuite surtout sa


j'aimerai qu'avec on me fournisse les pates de fixations de cadre afin que je puisse les ressouder sur le miens sa évitera que je m'emmerde de trop.


merci

EDIT: petite precision je ne recherche pas de radiateur de routière trop gros pour le rentrer de l'autre coté je cherche un radiateur de 50 normal quoi


Justement lol
Il te faut un radiateur de supermot' ou d'enduro  p!!
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2009 à 13:55


Justement lol
Il te faut un radiateur de supermot' ou d'enduro  p!!

et moi justement quand je dis que je ne veux pas de radiateur de routière je parle de TZR RS ce type la quoi


je parle bien de radiateur d'enduro ou de supermot  ;)
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2009 à 14:04
Ba ceux là c'est des normaux les tzr et tout, ils sont carrés, quoi de plus normal? ^^
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2009 à 14:07
je me comprends  ::)
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2009 à 14:28
up personne n'a un radiateur  ???
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2009 à 12:15
up
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 23:50
up

c'est pas si rare que sa
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire