un peu de taf aujourd'hui, j'ai mis la cartouche au congèle en ésperant que sa la reforme un peu!!!
ensuite pendant le décapage des fourreaux:
puis passé juste au 800 pour le moment: (bonjour les doigts)
et puis cadre avant découpes et décapage:
pendant le décapage:
la peinture rose avec le flamming gris c'est enlevé juste a l'essence, ensuite 3 couches de peinture bien coriace et puis l'apprêt évidement, j'ai commencé a mettre a nus jusqu'à la feraille le dessous et les flancs du réservoir, mais je me suis arreté en pensant qu'avec l'humidité ca va commencer a rouiller assez vite et donc 2fois plus de boulot, je ferai la suite simplement en y passant le produit de décap!!!!
je le mettrai a nus total une fois que j'aurai déterminé ce que je ferai, j'ai eu une idée cette aprèm, enfin non j'ai déjà vu ca sur des engins mais uniquement sur très peu de pièces genre 1seule sur toute la bécane,(et encore je crois que c'est pas tout a fait pareil....) j'ai fait un test sur une pièce métallique et ca tiens, reste plus qu'a bien choisir le vernis pour la finition lisse.
en calculant bien, je gagne en argent, pour ce qui est du temps a passer, déjà il faudra que tout s'harmonise, une fois l'idée bien précise, ya plus qu'as!!!!!