fabriquer go-kart maison avec moteur tondeuse

Auteur Sujet: fabriquer go-kart maison avec moteur tondeuse  (Lu 53921 fois)

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Le 06 Novembre 2012 à 18:26
Ouai...
J'aurais quand même bien aimee essayer avec le 2eme
Mais c'est un combien de cc mon moteur? ???
c'est à méditer...
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Le 06 Novembre 2012 à 19:04
alors après recherche, j'ai lu que les av520 était presque identique au av125 et ont donc une cylindrée de 123.19 cm3  !trouve (à confirmer car source internet ...)
regarde attentivement tes moteurs sous tous les angles, normalement il devrait y avoir des références et peu être la cylindrée gravé dessus  p!!
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Le 06 Novembre 2012 à 19:31
J'ai lu dessu av125 ;) :o
Imagine si je met les 2 :o
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Le 06 Novembre 2012 à 19:35
c'est sur sa donnerai un monstre nimportnawak ... mais pour les faire tourné au même régime c'est la galère enfin quand on veut on peut  baaa à toi de voir
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Le 06 Novembre 2012 à 19:50
Ouai,j'attendrais les 60 facile la :o
Et ouai je compte bien mettre les 2,c'est plus fun a faire(je m'en fou de la vitesse hein ;))
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Le 06 Novembre 2012 à 19:55
y a largement moyen d'atteindre les 60 effectivement mais la attention aux freins ... moi je montait a 70 avec un moteur honda gx140 de 5 chevaux pour 144cm3 (moteur 4 temps)  8)
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Le 06 Novembre 2012 à 19:58
A oui quand même! :o
Mais les freins seront des freins a disque,plutot 1 freins a disque,j'ai déjà le maitre cylindre ;)
Et puis je sortirais pas tout les jours avec bien entendu ;)
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Le 06 Novembre 2012 à 20:12
O_o  sm2! oulala les moulin  :D

moi je te conseil de mettre qu'un moteur (si c'est pas trop tard  :-X) car le réglage vas être très long, et il suffit qu'un des 2 carbu prenne une merde quelconque et un moteur vas faiblir, donc le 2eme aussi et tu auras même moins de puissance qu'avec qu'un seul moteur si un des 2 a un soucis car il vas y avoir un genre de frein moteur  p!!

et puis sa te ferras des pièces a côté  p!! sm2!
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Le 06 Novembre 2012 à 20:13
Ouai mais comme j'ai dit + haut,j'ai envi que ça soit + fun,donc les 2,et non c'est pas trop tard le chassi m'est même pas construit xd
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Le 06 Novembre 2012 à 20:18
ouai c'est mieux  ;)
pour les 70km/h, c'était avec mon premier kart (anciennement un kart à pédale) qui une fois motorisé était HS après avoir roulé 6 moi :'( trop fragile pour rouler dans les champs comme je faisait quotidiennement mais quand même de bon délire avec  :)
tu notera des freins et une direction archaïque   sm1! qui m'on vallu quelques "gamelles", saut ...
La photo est la dernière que j'ai prise quand j'avais déjà refait l'avant et l'axe central du chassis qui avaient lâchés ainsi que les deux bouts de tubes que j'avais rajoutés sur les freins car le tubes initiale était tellement usé qu'il avait percé  mdr : sa ma valu deux jeu de pneu en 6 mois
« Modifié: 06-11-2012 20:21:09 par nathadu68 »
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Le 06 Novembre 2012 à 20:22
xd
Sinon emeric la merde ne risque pas de passer avec le filtre :o
Et pour les freins je vient d'y penser mais si je mets un essieur arriere de tracteur tondeuse,je cale ou mon frein?
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Le 06 Novembre 2012 à 20:28
le frein sur les tracteurs tondeuse c'est le moteur  p! donc voilà !

ouahh putain ! je kifff tes freins nathadu68  sm! sm! mdr
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Le 06 Novembre 2012 à 20:29
merce emeric  mdr
et non sur les boites de tracteur tondeuse, les freins sont intégrés d'ou la faciliter de montage. Il s'agit d'un petit frein à disque non percés qui freine au niveau de la boite  ;) ici en bas à gauche
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Le 06 Novembre 2012 à 20:31
Mince je peut pas voir la tof je suis avec mon phone :(
Donc si je comprend bien:
Je relie mes moteur a l'essieu qui a un frein integrer donc pas besoin d'en monter un autre?
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Le 06 Novembre 2012 à 20:34
c'est vraiment minime comme frein  p!

au pire tant que sa freine  ;D sm!
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