dragster 103 bi-cylindre (vidéo P 28 !!!!!!)

Auteur Sujet: dragster 103 bi-cylindre (vidéo P 28 !!!!!!)  (Lu 40688 fois)

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Le 01 Mai 2011 à 19:47
Un turbo est toujours entrainé par des gaz..

Le compresseur volumétrique est entrainé mécaniquement :)
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Le 01 Mai 2011 à 19:48
ouai mais les bouteille de NOS fait tourné le moteur beaucoup plsu vite,ton vilo renforcé obligé,sinon casse moteur  !
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Le 01 Mai 2011 à 19:49
vous en penser quoi du turbo, entrainer par les gaz de 2 kit 70, mais je pense que sa doit marcher car maxiscoot l'on fait avec un kit 86 , je s'est je suis loin étre aussi fort que eux ,mais s'est comme sa quond aprend.
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Le 01 Mai 2011 à 19:52
je suis obliger déja de mettre un vilo renforcer ,car j'ai un kit 70
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Le 01 Mai 2011 à 19:57
Ouai sa peut le faire le turbo, moi je m'inquiète pas personnellement du vilo mais plutôt de la liaison des tes deux moteurs..

Quand le turbo va se mettre en charge + le NOS.. ça va la magné :/
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Le 01 Mai 2011 à 20:08
Je c'est très bien la différence entre un turbo et un compresseur


Sof que tu va perde toute l'accord du pot et donc tu auras plus aucune puissance...


Et en plus tu va devoir le relié au deux cylindre...


Derbi DRD x-trem SM 2011.

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Le 01 Mai 2011 à 20:16
Donc avec le turbo je perdrais de la puissance?
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Le 01 Mai 2011 à 20:26
je vais raccourcir le vilo car sinon sa tiendra pas et je vais mettre 2 vilo doppler renforcer

salut
ho début que je me suis mi sur le projet bicylindre , j'avais pas tout le matos donc j'avais accoupler
un vilo origine avec un doppler qui n'avait même pas mille borne

j'avais mal aligner et j'ai couper le doppler en 2 et le vilo d'origine n'avait pas bouger  ;)

je veut voir une vidéos du monstre en route  8) 8) 8)

Je c'est très bien la différence entre un turbo et un compresseur


Sof que tu va perde toute l'accord du pot et donc tu auras plus aucune puissance...


Et en plus tu va devoir le relié au deux cylindre...

pas possible de relier un turbo sur 2 moteur qui ont chacun leurs carburation
a moin de mettre un seul carbu pour les deux cilyndre mais je suis pas pour
sur mon bicilyndre les deux même configue , j'ai un carbu avec un gicleur principal de 85 et l'autre 75
ils son chacun leur réglage  ;)
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Le 01 Mai 2011 à 20:30
ET BIEN ca n'arrete plus les creations de bicylindre en ce moment  :)
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Le 01 Mai 2011 à 20:32
salut taz  ;)


ont leur a donner la fièvre du bicilyndre  :P :P
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Le 01 Mai 2011 à 20:35
maintenant il faut que tout les projets mis en route aille jusqu'au bout , donc en de quoi s'occuper en lecture sur chaque post
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Le 01 Mai 2011 à 20:42
sa s'est claire de commencer sais super  ;)
mais le plus dure s'est d'aller au bout  :P

ont va leur montrer au scoot et autre que nous aussi ont rigole pas  :P
avec rien ont fait des proto  :P
même si il y a de très très belle réalisation de scoot ou 50  ;)
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Le 01 Mai 2011 à 20:45
oui a mon avis si on se pointe sur les meeting scoot ca va faire mal
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Le 01 Mai 2011 à 22:11
Ouais bien dit je vais tout faire pour reussir mon projet j espere pouvoir conter sur vous pour des conseille merci
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Le 02 Mai 2011 à 00:51
Moi je t'encourage de bon cœur, ton projet à l'air pas mal du tout  :o

Je sais que tu n'as pas cette partie la à faire d'abord, mais je te conseille de mettre des pneus assez large, pas trop grand niveau diamètre, et ensuite tu pose des coques bien agressive, et là sa gère la fougère x)

Bonne continuation, +1, et je suis le projet ^^
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