, alors j'ai oubli de préciser, le bas moteur ne sera pas démonté, et l'allumage est grippé sur le vilo, de plus de filetage de vilo coté allumage est hs.
donc si on arrive à le sortir, on le mettra a 1.5, sinon il restera claveté, et on soudera l'écrou sur le vilo, pour que la cloche ne parte pas au cas ou.
sinon jojo, les diag' que tu me donnes sont pour la pointe sa non
je pensai à des diag' bien plus bas style 170 a l'échap'
les clapet, on me dt que les BAC sont inutilé, et j'ai des clapet carbone genre ceux que je t'ai échangé un peu, des origne carbone quoi, et pipe de 15.
et le carbu vous pensez que lequel sera le plus adapté, sachant que ce sont tous des phva (14 16 et 17.5) donc il seront bien réglés. Et un gros cornet refermé tout sa.
le pot on verra bien lequel marche le mieux.
la transmi, on a mis une 56 neuve, avec pignon de 11 sa va déjà tirer court, enfin on verra avec les test là aussi.
et pour la tension du moteur, on va virer le ressort origine, et en faire un maison reglable sur le modele du doppler, mais avec un ressort de 103 mvl, comme sa on pourra le regler.
le vario, si on le passe en prise direct, on aura plus de patate ? sachant qu'il y aura un cable pour tirer le moteur, style pate lanceur, pour tenir le ralentie.
et au niveau de la culasse, une style malossi polini haute compression sera utile ? ou raboter celle d'origine fera l'affaire