kart cross

Auteur Sujet: kart cross  (Lu 4408 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 21 Août 2011 à 18:29
bonjour ,
alors déjà je sais pas si c'est très a sa place ici mais bon ...

alors voila avec un copain et son père on a récupérer un voiture sans permis un aixam , moteur kubota diesel, 12,5 ch, bi-cylindre en ligne, 480 cm3, 3200RPM max.

le moteur pèse 60 kilos , après on a pas peser le châssis mais tout l’ensemble devrait pas peser plus de 500 kilos

on voudrait la dépiauter et faire un genre de kart cross , est ce que le moteur aura un peut de reprise , (on peut pas test on la récup moteur déposer du châssis).

et si l'on allégé le vario , peut on gagner en accel , si l'on a une vitesse de pointe de 65/70 et un minimum d'accel sa serait bien

et l'on pense le faire en bi place , avec soit une forme de pickup avec une caisse a l’arrière ou alors un genre de buggy juste avec des tube

photo demain peut-être , si il fait pas trop chaud pour travailler

voila bonne journée a tous
« Modifié: 21-08-2011 18:31:35 par pouchoux64 »
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 13:23
ptit up

sa intéresse pas ?

 :'(

sinon pour les photo pas de suite car la on sort tout les plastique et c'est affreux pour sortir la coffre on a même du taper avec un essieux de bagnole car tout était gripper   sm2!
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 2129 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • La 51 vas bien tourner....
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 13:55
pas mal bonne idée regarde dans le sposte plus bas et tu trouvera un post Kart Cross c'est le mien regarde le et inspire toi de mon proto ;)
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 20:08
coul

je met 2 photo j'édit plus tard sa met du temps a upload chez moi

merci du conseils je vais look sa

la il est a l'état de chassie , on va le nettoyer car plein de terre et du silicone partout (tout les plastique était coller au silicone)  , renforcer tout sa , peindre le cadre , poser le moteur , faire un capot et un plancher et s'amuser  :D

pour le plancher on devrait le faire avec quoi , pas de tole d'alu coute trop cher.

on a du couper le neiman a la disqueuse car on avez perdu les clé xD
 

Edit : voila les photo sa a était long



« Modifié: 23-08-2011 21:41:13 par pouchoux64 »
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 65
  • mbk 51 typé course , 51 café racer en montage !Magnum racin xr
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 00:41
Pas mal tout sa , ta moyen de tamuser , tu peut régler ton injection sur sa je crois , et même changer la carto graphie , et tu gagne des cv la !
La ou mon oncle bosse ( Renault ) il ont rentré une mégane RS 140cv , ils ont changer la cartographie , elle en sort 170 !
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 09:10
cool pour la mégane rs mais la le moteur je sais pas si tu peut changer la carto ni régler l'injection donc je sais pas trop ( je prendrais une photo te montré la gueule du )

alors aujourd'hui y flotte donc je reste a la maison

au programme demain si il pleut pas

lavage au karcher , finir de meuler tout le silicone et si on a le temps commencer le renfort du cadre mais on a pas beaucoup de tube

Edit : alors en modifier la carto on peut gagner de 5 a 50 ch mais faut avoir une injection électronique
« Modifié: 24-08-2011 09:13:49 par pouchoux64 »
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 7952 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • Derbi gpr nude / peugeot xr6 en prepa run
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 09:18
Pas mal, je vais suivre ;)

merci KevN ;)
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 12:56
finalement j'y suis aller un peu se matin on a laver le cadre et quand je suis arriver , j'ai vue le bordel (on a meuler toute les patte inutile et le silicone) sa avait déjà tout rouiller , donc on risque de peindre le cadre insensément sous peu

alors soit tout noir (cadre) ou alors couleur flash , pas encore défini

et quelqu’un a t'il des siège baquet pour pas cher ?

faut que on aille a la déchetterie recup du tube et le père de mon pot va nous aider a souder , car j'ai du mal a l'arc , vous avez pas un truc plus simple que l'arc mais aussi solide ??

config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 2129 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • La 51 vas bien tourner....
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 13:34
Tig ou mig

Et non sur c'ets moteur je croit pas que tu peut réglé l(injection car elle n'est pas électronique
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 14:15
en fait ça fait une sorte de buggy du coup :P

pour le moteur, normalement tu doit pouvoir augmenté le régime max, il faut regardé du côté de la pompe à injection, normalement ça doit pouvoir monté à pas loin de 80 ces machin là p!!

quand tu actionne l'accélérateur, regarde si il n'y à pas une buté (réglable normalement) p!!

elle limite le débit de carburant, en la mettant plus loin, du devrais gagné en accélération, reprise et vitesse max

ça aura le même effet qui si tu test ton 50 en accélérant aux 2/3 puis accéléré à fond p!!
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 14:30
nico : oui en fait on savait pas se que sa aller donner donc j'ai dit kart cross mais sa fait plus buggy sauf le moteur a l'avant

alors j'ai bien revérifier mais y a rien d'électronique , et oui on peut toucher a la pompe a gasoil pour augmenter le débit , sont père est mécano donc il devrait nous régler tout sa

et on peut débrider le vario aussi , une rondelle de buter empêche l'ouverture max il me semble

et sa coute cher un poste a souder tig ou mig ??

« Modifié: 24-08-2011 14:33:30 par pouchoux64 »
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 19:58
tig ou mig c'est trés cher,meme moi qui suit chaudronnier j'en ai pas,m'etant renseigner au taff meme avec remise 1000 a 1200 euros le poste!moi je soude tout a l'arc sa va impec  p!!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 20:08
...culer sa fait cher pour souder de la ferraille après a l'arc faut avoir l'habitude et moi personne ne ma apprit et du coup soit sa colle soit sa trou , même en changeant l'intensité ou le diamètre des électrode , après le poste a + de 40 ans  /rambo
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 65
  • mbk 51 typé course , 51 café racer en montage !Magnum racin xr
    • Voir le profil
Le 25 Août 2011 à 02:01
C'est niquel si tu peut regler l'injection !
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 25 Août 2011 à 10:05
oué j’espère atteindre des vitesse jamais atteinte en voiture sans permis xD genre 80  sm2!  p!4

sinon sa fou les boule je reprend le taff les 1er septembre  :-[
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire