oui c'est stable ...
ce pourquoi j'ai bien répartie le poids ( a l'avant) et le poids de l'homme a l’arrière ..
sinon c'est plutôt amusant à conduire .
pour les amortisseur ca assure une bonne souplesse. quand on accélère sans trop le vouloir on tire un peut le guidon vers soit avec la force d’accélération ou bien si on se pense en arrière ... bref..
le fait de tiré le guidon joue sur les amortisseur arrière et assure une bonne souplesse quand on passe un dos d’Anne, au accélération, ou quand il y a des troue sur la route .
voila l'évolution du projet mobtrotte:
le cadre a l'etat d'origine :
le cadre après l'avoir démantibulé
assemblement fourche de scooter (pas encore re travaillé pour les pas de visse soit a la bonne hauteur)
assemblement moteur et réajustement des fixation des amortisseur
préparation et coupe du moule en polyester pour la future carénage:
voila les carénage après avoir passé la cire de démoulage et apres avoir fait la fibre de résine et apres le ponçage
voila la peinture apres avoir bien préparer les carénage :
et voici le finale :
voila tout
http://www.youtube.com/watch?v=-CYfhznAA04sinon en projet....
moteur de dirt bike ajuster et assemblé sur un cadre de 103 avec un carénage maison .