Salut !
Tous les voyants s'allument ? C'est bizarre...
Bref. Le phare tu peux le changer, c'est de l'adaptation mais avec de l'imagination on peut le faire !
Pour un compte tour deux options s'offrent à toi :
- en prendre un adaptable que tu peux trouver à peu près partout sur le net
- prendre un ensemble compteur / compte tour de pbr, comme l'a fait LilRider ici :
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(honda)-dax-st50/Pour les branchements c'est un peu aléatoire, faudrait voir avec lui !
Pour les roues, saches que le maximum en largeur de pneu qui passe sur de l'origine c'est du 120 de large. J'ai mis du 130, mais ça a commencé à frotter à l'arrière et le garde boue avant passe plus, donc faut trouver un moyen de le rehausser.
Si tu t'en sens le courage, tu peux monter des roues plus larges et plus grosses, mais il faudra aussi changer la fourche pour une plus large, tout comme le bras oscillant, ce qui représente déjà plus de budget.
Pour le reste des pièces, si tu veux alléger la ligne du dax, tu peux enlever pas mal de choses, comme les gardes boues (attention aux projections
), le porte paquet à l'arrière, changer le guidon pour un plus fin, les rétros pour des plus petits...
Rien que les rétros changent la ligne générale (regarde le miens en dessous de la signature).
Un pot d'échappement, suivant celui que tu prends, peut aussi lui alléger la ligne.
Par contre je ne vois pas tes photos.