pot double sortie

Auteur Sujet: pot double sortie  (Lu 4849 fois)

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Le 29 Octobre 2009 à 23:37
bonsoir a tous les motards ,
Voila j'ai eu une idée soudaine , j'ai actuèlement un pot conti chr sur une peugeot xp6 ,et je voudrai supprimé la boite a air en la remplacant par un cornet qui prendra moin de place , ensuite a la sorti du corp du pot mettre un Y en cuivre de chauffagiste et rajouter un 2è tube pour installer un 2è silencieu conti en "obus" (comme les hebo ) et qui sortirai de chaque cotès du garde-boue arrière :p
d'après vous , deja si ce serais possible ??
si ca ne réduit pas les perf ??
et si ca ferais un bon style ??
xp6 powaaaaa
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Le 29 Octobre 2009 à 23:51
oui c'est tout a fait possible, aprés je sais pas si le cuivre ça serait bon :s
tu perdras un peu de perfs
mais un gagnera un style au top du top  p!!

j'ai eu cette idée la aussi mais pas trop envie de niker mon yaz.
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Le 30 Octobre 2009 à 00:31
Pour le style c'est net qu'il en en aurais  8)
Tu perdrais peut être un poil de cul de chameau en perf mais je ne pense pas que ce soit vraiment considerable
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Le 30 Octobre 2009 à 11:05
garde ta boite a aire c' est 10 fois mieux qu' un cornet  :)
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Le 30 Octobre 2009 à 12:04
entièrement d'accord, garde ta boite à air et prepare la si tu veux gagner en accelleration, le cornet je te conseille pas.
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
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Le 30 Octobre 2009 à 19:25
je pense qu'il veut enlever sa boite a air pour avoir de la place pour y passer sont tube de fuite .
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Le 30 Octobre 2009 à 19:36
Pourquoi pas mais niveau perfs tu va perdre un peu j'pense  p!!
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Le 30 Octobre 2009 à 20:14
tu pourra jamais faire un Y parfait avec les tubes sur un passage haut il y aura une cartouche ou il y aura plus de gaz qui sorte que de l'' autre coté  :(
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Le 01 Novembre 2009 à 10:48
Tout dépend ou tu soudes le tube de fuite. Un pote a fait ça sur sa RS, avec un SCR RL 70cc, la fumée sort équitablement des deux coté ( tube de fuite soudé sur le corps du pot ), à quelquechose près. Niveau perf', il a très peu perdu ;)
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 01 Novembre 2009 à 20:34
il faut que je réfléchisse encore si je veu réaliser ce silencieu unique , car il me faut un peu de place pour passer le 2è tube , et la boite a air est deja préparer   ::) donc le cornet ce serais juste pour la place :p
xp6 powaaaaa
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Le 09 Novembre 2009 à 20:00
Y'a du neuf ;) ! Mon pote a mis sa RS en vente sur leboncoin et on voit un peu comment la double sortie est faite ... tube de fuite soudé sur le corps ;) ...

http://www.leboncoin.fr/vi/67140598.htm?ca=17_s
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Le 10 Novembre 2009 à 01:34
Sur passage haut, ça se fait ;) un numéro de mob chop, y a une xp6 qui l'a fait aussi ;)
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Le 28 Novembre 2009 à 18:51
sa gère au niveau du style  mais tu perdra niveau perf car les gaz seront divisé en deux donc la pousser sera réduite mais je pense pas de beaucoup  ;)
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Le 29 Novembre 2009 à 17:55
Lu moi jai un pot qui a fait sa deja c'est pa dui cuivre avec quoi va faloir le faire c'est avec de l'acier et tu soude a l'arc ensuite si tu a un kit 70 80 c mieux pck si tu a un kit 50 ou origine c'est sur tu va perdre des perf   p!
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Le 29 Novembre 2009 à 20:59
salut combien de km/h pour un kit 50
-ESTITIQUE
CARENAGE TNT NOIRE
PLAQUE PHARES DUKE NOIRE
CLIGNO TNT BOUTE D EAU BLANC
CLIGNO VICTORIA BULL BLANCS
GUIDON CONTI BLANC
POIGNES BCD NOIR ET BLANC
RETRO TNT BLANCS
REPOSE PIED CONTI NOIR
ECHANGEUR D EAU TITANE
FEUX ARRIERE TRIANGULAIRE
-MOTEUR
CARBU DELORTO 14
CYLINDRE ORIGINE
POT LEOVINCE
APRES ORIGINE
elle va a 11O KM
 

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