Vernis

Auteur Sujet: Vernis  (Lu 1202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2012 à 16:02
Bonjour  ;) je suis en train de re peindre et modifié ma TZR, le problème c'est que je n'est que 2 Bombes de vernis satiné (rupture de stocks sur le site)... j'en ai assez pour passé 1 couche sur chaque cache et j'aimerais savoir si il et vraiment primordiale de passé 2 couches ? ou si 1 suffirai, merci et bonne journée.
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2012 à 16:52
Passes-en déjà une pour commencer, et tu en repasseras une ensuite lorsque que tu auras racheté d'autres bombes  ;)
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2012 à 21:54
Le faite de rouler avec juste 1 couche de vernis ne craint pas ? (sans rouler non plus comme sa pendant 2 mois..) j'ai juste peur de détruire le travail fais jusqu’à présent...
  • Membres
  • *
  • 363 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • « Quand faut que ça watt , faut que ça watt »
  • SMT + SCR <3
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2012 à 22:02
Je te conseille pas de rouler avec, étant donné qu'une peinture necessite de la patience, c'est pas pour rien d'appliquer deux couches et de laisser reposer p!!
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2012 à 23:05
Je te conseille pas de rouler avec, étant donné qu'une peinture necessite de la patience, c'est pas pour rien d'appliquer deux couches et de laisser reposer p!!

Oui... je suis pas non plus completement débile merci sa fais 5 jours que je passe dessus avec sous couche / triple couche peinture avec 24h d'intervalle ect.. c'est juste que je n'est que sa comme moyen de locomotion  >:( je vais essayer de me faire amené au Casto le plus proche car le site en a toujours pas en stock... merci de vos réponses, bonne route !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire