[Moteur] Démontage/préparation du variateur-embrayage 103 sp/mvl et rcx/spx

Auteur Sujet: [Moteur] Démontage/préparation du variateur-embrayage 103 sp/mvl et rcx/spx  (Lu 92416 fois)

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Le 08 Février 2007 à 11:36
ben si ca geuelera moins mais tu vas perdre un peu de démarrage mais moi je suis actuellement en 4 billes et avant j'étais en 3 ben je vais me remettre en 3  tu sens pas mal la différence quand meme  p!!
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Le 08 Février 2007 à 11:41
C'est pas sa qui me gêne c'est que quand elle froide avec les 6 je partais trankilou !

Maintenant je suis obliger de faire gueuller le moteur à frodi pour partir  :o

Donc je vais voir.
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Le 08 Février 2007 à 11:41
oui mais t'inquiéte pas c'est normal !
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Le 08 Février 2007 à 18:10
Moi je l'ai fait cette prepa j'espère que ma mob acceptera cet modif :)
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Le 02 Mars 2007 à 21:32
Je voudrait savoir si juste enlever les billes sans toucher au masselotte apporter une difference,si oui comment gagner de la pointe?
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Le 02 Mars 2007 à 21:41
nn ont pert de la pointe mais ont gagne de l'accel!
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Le 02 Mars 2007 à 22:34
Et sinon comment faire pour gagner de la pointe en modifiant le vario?il faut l'alourdir?
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Le 02 Mars 2007 à 22:41
ouais faut lallourdire metre 6 bille si on peut visser des visse sur les masselottes ;)
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Le 02 Mars 2007 à 22:56
et si on coule du plomd sur les masselote et que sa les génes pas c bon?
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Le 04 Mars 2007 à 14:22
Peut-on mettre un variateur doppler ER2 sur une Vogue (moteur flotant) car je voudrez l' ajouter avec un kit airsal T6, sinon y' a-t' il une alternative au variateur ?

et peut-on debrider l' embreyage d' un Vogue ?
« Modifié: 04-03-2007 14:24:25 par Kay »
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Le 05 Mars 2007 à 11:39
Je voudrait savoir si juste enlever les billes sans toucher au masselotte apporter une difference,si oui comment gagner de la pointe?

j'pense que si t'as des billes , tu n'as pas de masselottes !!! non ?
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Le 05 Mars 2007 à 21:34
Je voudrait savoir si juste enlever les billes sans toucher au masselotte apporter une difference,si oui comment gagner de la pointe?

j'pense que si t'as des billes , tu n'as pas de masselottes !!! non ?

ba je sais pas se qu'il a comme meul en tout cas il peut avoir a la fois des billes et des masselottes !!enfet que tu touche au bille ou au masselottes sa revient a peu pres au meme enfin si on racourci les masselottes on gagne beaucoup en accel mais on pert aussi en pointe c'est pour sa que quand les masselottes sont coupées il faut mieux avoir 6 billes dans le vario que 3 car sinon la meul elle prend tous ces tours a 30 et après on avance plus !! faut trouver un juste milieu avec les billes et les masselottes
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Le 06 Mars 2007 à 06:59
ben si ca geuelera moins mais tu vas perdre un peu de démarrage mais moi je suis actuellement en 4 billes et avant j'étais en 3 ben je vais me remettre en 3  tu sens pas mal la différence quand meme  p!!
Serieu sur le MVT a un pot j'ai mis mon vario 3 brillet avec mon pot!
Sa geule!!!
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Le 07 Mars 2007 à 18:56
Je vais remettre en 4 car 3 sa gueulle vraiment trop pour rien...

4 ça sera nickel !

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Le 08 Mars 2007 à 06:48
ok je testerais avec 4
et après un Vario Giraudo
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