[Théorie] Fonctionnement détaillé du moteur 2T [Vu sur le site]

Auteur Sujet: [Théorie] Fonctionnement détaillé du moteur 2T [Vu sur le site]  (Lu 14784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 391 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • - Moteur AV10! Config' en signiature -
  • - MOTOBECANE 51 SUPER - (1979)
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2009 à 20:41
Waoo kro ! Super topic , bonne image , bon texte ...  p!! très bon boulot ! +1 !!!  ;)  10/10 J'aime bien la partie sur l'échappement , les diagrammes , .... les lumières  ;)
Mbk 51 :
- Carbu 17 PHBG gicleur: 88;ralenti : 50
- Pot ninja G3
- Transmission 11*60 (ou 48)
- Kit Malossi G1 AC
- Culasse Malossi Surcompresser
- Bas moteur Préparé
- Clapet Bidalot G2/ Lamelle polini carbonne
- Allumage Electro (allégé)
- Bougie NGK BR10HS.
- Variateur Bidalot G1/G2 Junior
- Poulie Embrayage Doppler
- Vilo Conti CHR
  • Membres
  • *
  • 1958 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Abondance de freins ne nuit pas
  • Motobecane Ev 50 Enduro Préparer // Bol d'Or 2010
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2009 à 20:41
C est bon j ai a peut pres tout vu , bien expliquer meme si je ne comprent pas tout lol , bon topic  p!!
« Modifié: 15-01-2009 20:48:18 par MSX »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire