[TUTO] un guidon originale pour 103 vs,vogue,mvl...

Auteur Sujet: [TUTO] un guidon originale pour 103 vs,vogue,mvl...  (Lu 12862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 408 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • 103 vogue peugeot
    • Voir le profil
Le 23 Août 2010 à 20:11
pas mal fallais y penser surtout pour la récup  p!! tgenial 10/10
Deux roues ? YEAHHH mon pote ;)

Si je mets un truc la , sa marche ? bah essaie. BAM !!! bah non sa marche pas ...
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 23 Août 2010 à 20:53
merci
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 23 Août 2010 à 21:24
si un modo pourrait le deplacer section tuto sa serait sympa


pourquoi faire et pourquoi maintenant  ???

il faut attendre plus de critiques  ;)

ah si il y'a beaucoup de critiques positives il sera dans la section

pourtant mon idéée est bonne non?

oui l'idée est bonne  ;)
pour les critiques, qu'elles soient positive ou négative, c'est le but rechercher ^^
  • Membres
  • *
  • 1228 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • Yamaha DT 1977
    • Voir le profil
Le 23 Août 2010 à 21:25
Pas mal mais est-ce bien soliide ?
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 23 Août 2010 à 21:29
solide biensur!n guidon est fait pour etre solide  sinon tu neserait pas en securité!maintenant sur u,n accident je sait pas j'ai pas encore essayer mdr

non serieux RAS c'est du caustaud p!!

n'hesiter pas pour des question!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 811 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • chui du 6.4 tac tac ta vu
  • ride en 103 sp. et nike tous les scooteux
    • Voir le profil
Le 23 Août 2010 à 22:02
nikel sa  p!!  la javous ta de l'imagination
je vais faire pareil sur ma mvl sa va faire plus classe 8)
+1 ;)
j'ai 2 avertissements
ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
hum 100 km/h
plus personne au rétroviseur
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • 103 mvl, pot bidalot =)
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 24 Août 2010 à 12:02
Jolie tuto vraiment j'adore le style de ton guidon sauf que j'ai pas le matérielle ;S

Sinon j'aurais enlever mon guidon d'origine x)
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2010 à 14:06
salut,

bon travail!!!! moi ce que je voudrais savoir c'est comment tu as fait pour adapter les poignees d'accel' sur un guidon dont le diametre est different de celui d'origine.

je voudrais mettre un guidon de velo sur mon spx, mais le diametre du guidon et le diametre de mon Z bare actuel ne sont pas les memes et j'ai peur que mes poignees ne se montent pas (pour le pontet j'ai trouve une solution)
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2010 à 18:46
normalement les guidons de mob ou velos le diametre est standard au pire sit le diametre est plus petit sur tape sur le guidon a l'endroit de la poigné avec un marteau ou rendre oval le tube
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2010 à 08:31
ah ca, c'est pas tres realisable... si tu tapes a un endroit, tu reduits localement le diametre de ton guidon, mais tu agrandis aussi le diametre dans l'autre sens... (si tu comprends pas ce que je veut te dire, je te ferais un schema sur paint) mais l'info du diametre standard est tres interessante. p!! p!!
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2010 à 08:55
HEU JE pense pas dire de connerie mais concernant les guidons, le diametre et le meme pour tous , le seul diametre qui change s'est au niveau de la partie de fixation qui est plus large et encore pas sur tous, apres la ou se monte les poignées c'est pareil pour tous que ce soit velo mob moto
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2010 à 09:45
HEU JE pense pas dire de connerie mais concernant les guidons, le diametre et le meme pour tous , le seul diametre qui change s'est au niveau de la partie de fixation qui est plus large et encore pas sur tous, apres la ou se monte les poignées c'est pareil pour tous que ce soit velo mob moto

 p!! p!! p!! p!! p!! p!! je vais verifier ca, mais ca serait une excellente nouvelle ;)
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2010 à 19:54
c'etait ce que j'avait dit c'est du standard!merci taz pour la confirmation!!le diametre est de 22mm,pour mon guidon fait au taff j'ai prit du tube de 21.6mm,un chti coup de marteau pour que le colier de la poigné de gaz acroche  p!!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire