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Aurait -tu un lien vers l'achat ? Je ne vois absolument pas comment c'"est et je ne trouve pas sur internet ce qu'il faut exactement et où cela se met... Et aussi je ne comprends pas pourquoi cela rajoute du poids alors que j'en ai enlevé ?
La partie que tu as limée s'opposait au poids de l'autre côté de la liaison pivot. En la supprimant elle ne s'y oppose plus, le variateur s'ouvre alors encore plus vite (comme si tu avais augmenter le poids de la masselottes).
J'avais mis une photo explicative hier soir, elle a disparu ?!?Moi je suis très calme, je n'ai pas la science infuse mais justement, ça fait que je réfléchis. Je sais que je suis très très loin d'être un bon, mais quand je donne un conseil c'est que je sais, c'est pas pour faire en sorte que le gars se plante.La butée, la partie qui vient au contact de la flasque du vario, quand elle est sous la force centrifuge, tend à faire redescendre les masselottes. C'est infime, mais c'est comme ça. Donc si on lime la butée, ça a la même incidence que si on rajoutait du poids du côté des poids des masselottes. Les masselottes monteront donc plus loin quoi que vous en disiez car, d'une, la limite de pivotement sera repoussée (butée) et de deux, le gain de poids côté butée (infime) ne peut que favoriser (oui favoriser) la montée. Donc en limant la butée (vous voyez ce que c'est la butée ?) on ne peut pas perdre en pointe.Je retenterai de mettre ma photo à l'occasion.PS : je suis déçu il était bien mon message d'hier soir avec ma photo. J'aurais bien voulu qu'on me contredise...
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