réglage vario er2

Auteur Sujet: réglage vario er2  (Lu 950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3699 Messages (Maitre)
  • Karma: 77
  • 103 rcx-xrace
  • Peugeot rcx 2003, Peugeot 102 city,mbk 88 cross, mbk 88 classic,mobylette av33,solex 3800 luxe bleue, Pas de fumer sans pneu !!!
    • Voir le profil
Le 24 Août 2012 à 16:02
salut
donc voila je me suis enfin décidé a régler mon vario er2 sur l'rcx
donc ben j'ai fait deux trait au feutre sur la joue fixe du vario puis j'ai fait deux passage plein gaz sur une ligne droit poignée en coin puis je suis rentrée tranquillement chez moi

et sur ma joue fixe il me reste 6 mm de marqueur
donc actuellement je suis en 3*2.3 gramme + 3*4 gramme

donc normalement je doit alléger le vario ou l'alourdir ?

sachant qu'il y a actuellement 39.56 gramme de gallet en ce moment je voulais savoir ce qu'il me fallait a peu près comme galet ? est ce qu'on peux prendre des écrou avec deux tours de scotch pour remplacer les galet ?

merci d'avance


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
  • Membres
  • *
  • 602 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • MBK 51, Motobec' AV88, AV50, AU76, AV89, Solex 3800...
    • Voir le profil
Le 24 Août 2012 à 21:45
Achète des galets malossie car si tu mes des écroue autours d'un bout de scotch tu va tout bousiller et tu va t'en souvenir, car le ER2 est vraiment fragile et le scotch va fondre puis collé... Puis en route sa va merdé et tu va casser un truc  p!!

Si mes souvenir sont bon, si il monte pas en haut tu dois l’alourdir,

Quand je règle mes vario,

Je commence bien lourd ( plus ou moins c'est une habitude), puis j’allège petit à petit jusqu’à qu'il monte pas jusqu'en haut, et la je remet la précédente config' qui le fessait monté... et sa marche nickel.

J'espère voir été clair

Après il y d'autre technique, a vide avec l'oreille, faire l'inverse de ce que je dit etc...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire