Variateur Doppler ER2 103 SP / MVL

Auteur Sujet: Variateur Doppler ER2 103 SP / MVL  (Lu 1707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2011 à 12:55
bonjour,

je ne comprend pas biens la description de ce produit: http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/variateurs/variateur-doppler-er2-103-sp-.html. Ai-je besoins de la version avec embrayage pour ne pas caller, ou y as-t-il un système pour ne pas caller sur la version en prise directe? 

Merci de me répondre au plus vite j'ai besoins rapidement de ce vario!
« Modifié: 14-12-2011 21:41:38 par naunau22 »
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MBK booster rocket
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2011 à 14:23
salut
avec la fonction embrayage ton moteur ne callera pas mais par contre si tu prend en prise direct tu callera a chaque feux rouge ou stop donc vaut mieu que tu prenne avec embrayage ;)
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2011 à 14:45
ok merci beaucoup
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2011 à 17:23
il est utile de préciser que tu devras récupérer l'embrayage qui est sur ta meule pour le monter sur ton nouveau variateur.
si tu commandes un vario neuf, vérifies le bon état de ton embrayage pour, le cas échéant, acheter en même temps un disque ou des mâchoires neuve, des ressorts...etc  ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • une 103sp qui bombarde
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2011 à 08:46
il est utile de préciser que tu devras récupérer l'embrayage qui est sur ta meule pour le monter sur ton nouveau variateur.
si tu commandes un vario neuf, vérifies le bon état de ton embrayage pour, le cas échéant, acheter en même temps un disque ou des mâchoires neuve, des ressorts...etc  ;)

c'est exactement ça.

Je rajouterai en plus, que pour moi la description est fausse, car il parle d'un système embrayage par roulement, or se système n'est présent que pour les mbk 51. Et ici il s'agit d'un produit pour 103 sp
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire