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Quel vario preféré vous niveau fiabilité, rendement et réglages?

Giraudo racing € 120,00
85 (10.4%)
Doppler ER1 € 58,00
33 (4%)
Doppler ER2 € 115,00
82 (10.1%)
Doppler ER3 € 146,00
122 (15%)
Bidalot G1/G2€ 160,00
137 (16.8%)
RGD Titane € 165,00
34 (4.2%)
RGD Titanium € 146,00
12 (1.5%)
Polini speed control pour SPX/RCX/MVX/CLIP € 109,00
53 (6.5%)
Polini UTAH seul pour SP/MV/MVL... € 69,00
64 (7.9%)
Polini UTAH pack complet pour SP/MV/MVL... € 99,00
135 (16.6%)
stockey Urt
15 (1.8%)
Lektronis € 69,00
1 (0.1%)
Omega concept 2 € 68,00
7 (0.9%)
Malossi varplus € 49,00
15 (1.8%)
Malossi multivar € 115,00
7 (0.9%)
Malossi variotop € 177,00
13 (1.6%)

Total des votants: 815

Variateurs - Les questions, c'est ici!

Auteur Sujet: Variateurs - Les questions, c'est ici!  (Lu 211960 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 27 Novembre 2007 à 19:12
Oui bah je reviens à ma liste et je voudrait savoir les varios pour 51 avec embrayage et kick??? !help
Merci de vos réponses p!!
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Le 28 Novembre 2007 à 19:48
Salut, je m'adresse à tous les utilisateurs du vaplus+varbloc.
Je voudrais savoir:
-où ça se met? (photo SVP)
-comment ça se met?
-qu'est-ce que ça aporte?
-vos impressions sur ce genre de vario ::)
Merci de vos réponses et pour les + photographes +1 à la clé p!! p!!
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Le 30 Novembre 2007 à 17:48
bonjour quel serait le meilleur vario pour ma mob avec
un cylindre de fox
carter aligne
carbu de 15
11*52
Gianeli black gun

Popur surtout de la patate reprise et pas mal de pointe
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Le 30 Novembre 2007 à 19:40
le giraudo serait pas mal car bien régler tu tape des bourre de tarer et une pointe a te faire friser les cheveux
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Le 30 Novembre 2007 à 20:47
up!!!! p!!
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Le 30 Novembre 2007 à 21:28
Salut, je m'adresse à tous les utilisateurs du vaplus+varbloc.
Je voudrais savoir:
-où ça se met? (photo SVP)
-comment ça se met?
-qu'est-ce que ça aporte?
-vos impressions sur ce genre de vario ::)
Merci de vos réponses et pour les + photographes +1 à la clé p!! p!!

sa apporte accel et pointe, tu peu règler ton vario avec des galets(légés,moyens,lourds) et tu as un plus grande plage
Le varplus change la joue mobile et l'intérieur du systeme a bille par un système à galet
Le varblok est rajouter sur l'embrayage pour solidité et endurance (utiliser dans les course enduro)
La joue fixe ne se change pas mais la courroie va maintenant avec le système monté jusqu'au bout de celle-ci
et désolé j'ai pas la photo sous la main, mais je vais enoyer dès que je la trouve
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
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Le 01 Décembre 2007 à 11:47
Voila
et Honnetement je conseille pas ce vario pour un debutant car il est tres chiant a mettre!
( je sais pas si tu as eu ce probleme bigluck )
mais pour moi et un pote ca a ete galere
puis tout redemonter pour chaque reglage ...
 :(
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 01 Décembre 2007 à 15:03
il est clair que c'est un vario qui n'est pas pour les débutant il faut étre bricoleur
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Le 01 Décembre 2007 à 20:40
moi je n'ai pas eu tellement de difficulté, dans le dépliant fournis il te donne les directive à faire, c'Est sûr que pour les reglages faut démonter à chaque fois, mais bon je crois que le variotop aussi
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Le 01 Décembre 2007 à 20:42
oui le varitop et le girado c'est la méme chose a par que c'est moin compliquer
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Le 01 Décembre 2007 à 20:46
bonsoir


je voulai savoir si ma vitesse etai bien 75 80 km/h compteur clio 2
j'ai un vario giraudo regler en 6 gramme

voila ma config

vario giraudo
pot ninja g2
carbu de 15
pipe de 15
clapet carbone
11*56

vous penser que je doit lalourdire??
si oui comme on fait?il faut tou demonter?

merci d'avance
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Le 01 Décembre 2007 à 20:49
sa dépend comment se comporte ton moteur quand tu roule car si tu par avec une gouache de tarer et que tu perd tous aprés il faut que tu allourdise et si tu arrive a maintenir les 75/80 c'est que ton moteur ne peut pas tirer beaucoup plus avec ton cylindre origine
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Le 01 Décembre 2007 à 20:52
ok mai le seul probleme c que j'ai une gouache de malade c sur mai arriver a 60 le moteur a du mal puis il monte a 80 mais on sens qui peu aller plus loing donc il fau que je regle

comment on fait pour le regler on enleve qelle partie


merci
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Le 01 Décembre 2007 à 21:15
moi je n'ai pas eu tellement de difficulté, dans le dépliant fournis il te donne les directive à faire, c'Est sûr que pour les reglages faut démonter à chaque fois, mais bon je crois que le variotop aussi
Mué
t'es fort toi aussi ^^
Enfin je veux dire demonter les Gros boulons la , c'etait vachement dur!Tout seul j'y arrivait pas!
avec un pote ou mon pere , j'etais obliger  :(
En plus ils s'etaient meme tromper dans la notice!
Ils disaient :poids legers = pointe , poids lourd=acceleration
Alors je comprenais pas
puis j'ais fait comme ils disaient ( je me suis dit : c'est malossi quand meme!)
_
resultat: j'etais bon a redemonter encore une fois  >:(
I'm Mobeur.

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Le 01 Décembre 2007 à 21:32
pour régler le giraudo tu prend ton block piston , tu l'installe a son emplacement prévus et tu prend une clé de 32 pour devisser lécrou du vario et aprés la joue mobile se dévise et tu peut régler t'es contre poid
 

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