problème correcteur de couple stage 6

Auteur Sujet: problème correcteur de couple stage 6  (Lu 3510 fois)

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Le 04 Juin 2013 à 20:36
bonjour, je viens de monter un correcteur de couple stage6 r/t sur mon nitro, javais déjà le vario mhr. j'ai mis une courroie stage 6 r/t, seulement le problème une fois le tout remonté, le scoot démarre et cale aussi tôt donc je suis obligé d'accélérer, et quand j'accélère, le scoot gueule comme si j'avais des galets de 2 gr lol alors que mes galets c'est du 6 gr. merci pour vôtre aide! :)
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Le 04 Juin 2013 à 20:46
Salut,

C'est quoi ta configuration complète ?

Ta tout bien monté ?

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Le 04 Juin 2013 à 20:51
salut, oui la roue tourne bien une fois le correcteur monté, j'ai un carbu dell ortho 19, pot yasuni r, cylindre stage 6 street race, vilebrequin doppler endurance, embrayage maossi delta cluch (ressors blanc) ressors d'embrayage rouge et vla..
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Le 04 Juin 2013 à 20:53
Carter transmission origine ?

Tu la usiné pour passé le correcteur ?

Ta usiné aussi les renfort du bas moteur pour le passage de la courroie ?

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Le 04 Juin 2013 à 21:02
oui le carter de transmission est d'origine, non jai pas usiné a part la partit arrondi légèrement pour pas que le correcteur il frotte. maintenant il tourne nikel et oui les rernfors jai tout fraisé.
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Le 04 Juin 2013 à 22:01
Cette juste pour être sur .

Pour ton soucis réglage variation.

Tu doit modifier les ressort d'embrayage il sont beaucoup trop moue.

Pense aussi a alléger tes galet.

Voila

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Le 04 Juin 2013 à 23:25
ok pour les ressors, jme disais bien que du blanc cetait mou.. mais les galets si jlest allege ca va etre pire non? pask deja que le scoot avance pas ety qu'il gueule...
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Le 05 Juin 2013 à 00:50
Non c'est tes ressort d'embrayage qui le font geulé tes bien trop moue, mon scoot et tout d'origine et j'ai des ressort blanc sur un embrayage d'origine...

Réglage parfait

Toi tu doit mettre du rouge.


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Le 05 Juin 2013 à 08:30
ok merci, je vais essayer jaune et rouge alors, jaune en premier pask on m'a dis que y'avais une bonne différence entre blanc jaune et rouge.. et j'ai pas un kit en alu, cest un 70 fonte donc je vais essayer du jaune si ça viens de l'embrayage. merci de ton aide :)
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Le 05 Juin 2013 à 12:40
Effectivement essaye les jaunes d'abord et les rouge ensuite sa coûte rien et tu apprend par la même occasion.

J'ai mal compris le Street Race c'est le fonte 70cc de chez stage 6 rien a voir avec le 70cc Racing que je pensé.

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Le 05 Juin 2013 à 20:22
oui jai un kit en fonte. ben en fait pôur les ressors jai pas pu trouvé de jaunes, jai trouvé rouge bleu et noir, jai mis les rouges, les plus souples et deja que jai bien galéré à les mettre, jirai pas essayer de mettre du bleu ou noir lol du coup le scoot roulais bien, mais javais rien gagner en pointe, et sur ma boite a air cest une doppler et ya trois trucs noirs a cassé pour faire passer l'air, j'en avais casser que deux, la jai cassé le troisieme, du coup le scoot a une meilleure accélération déjà mais à mi régime il s'étouffe... ca veut dire que ya trop dair? si oui, il faut augmenter le gicleur principale ?
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Le 05 Juin 2013 à 20:51
Non le gicleur c'est pour le haut régime, mi régime le réglage se fait surtout a l'aiguille du boiss, tu veux plus d'essence tu la monte d'un crant.


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Le 05 Juin 2013 à 21:51
Ah dacc bah jessaie ce soir de monter laiguille dun cran alors :)
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Le 06 Juin 2013 à 00:39
c est ca  p!!
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Le 06 Juin 2013 à 01:47
ok merci :) jai baissé dun cran et mis un ressors de poussée jaune. je suis toujours en rouge en embrayage, demain normalement j'essaie du jaune car ça me parait dur.. le gicleur jetais a 88, j'ai ouvert une ouverture en plus sur ma boite a air, du coup je tourne avec un gicleur de 100, j'ai un peu mieux réglé la vis d'air, il avance plus, 94 km/h à deux sur le scoot. Je suis resté choqué quand je suis passé devant un panneau qui m'indiquait cette vitesse lol par contre il à pas énormément de patate au démarrage. est ce que ça peut être à cause des ressors rouge d'embrayage qui sont trop dur??
« Modifié: 09-06-2013 19:26:16 par ssbroly »
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