Reglage variation speedfight 2 [RESOLU]

Auteur Sujet: Reglage variation speedfight 2 [RESOLU]  (Lu 2120 fois)

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Le 03 Janvier 2016 à 23:27
Bonjour

J ai changé mon pot d orrigine pour metre un stage6 pro replica mais je ne sens pas vraiment la difference de perf. De plus arrivé a 55/60 km/h il galere a monter plus haut et il n y arrive pas toujours. Je pense quand meme avoir un bon reglage carbu (gicleur 72 orrigine changé en 82) car la bougie a une bonne couleur. J ai vu sur un topic que mon probleme devrai venir du ressort de poussé or sur le meme topic il dit que sur peugeot le ressort de poussé d'orrigine équivaut à un ressort ~+30% et qu en conséquence il n y a pas besoin de le changer...
Donc je suis perdu....
C est sur un speedfight 2 lc d orrigine (sauf le pot ducoup ^^) galet 8g.
Alors si quelqu un a un reglage je suis preneur.
« Modifié: 03-02-2016 20:19:37 par Jacouille »
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Le 04 Janvier 2016 à 05:55
Salut, essaye de changer les galets par des plus légers, ça devrait faire qqch.
« Modifié: 04-01-2016 05:59:20 par cube »
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Le 04 Janvier 2016 à 16:58
Salut

Ok merci et je vois souvent les gens mettre un ressort de poussé jaune malossi c'est bien?
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Le 05 Janvier 2016 à 06:02
Effectivement, mais si le ressort d'origine est déjà bien dur, et que tu monte un ressort encore plus dur ton correcteur de couple ne s'ouvrira jamais et le scoot va hurler et plafonner à 50km/h.
Après je ne connais pas ce scoot, qqun pourra peux être mieux te renseigner  :)
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Le 05 Janvier 2016 à 18:27
Ok jvais deja faire changer les galets alors
Merci pour ton aide p!!
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Le 03 Février 2016 à 20:17
Donc j ai changé mes galets 8g ->6,5g et maintenant j ai une accèle lineaire meme dans de grosses montés :)
Mais le scoot hurle du debut a la fin et j ai perdu au depart arreter.
Merci pour ton aide. p!!
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Le 04 Février 2016 à 05:33
Salut, si ça gueule trop, tu peux alourdir un poil, moi je mettais 3x7 et 3x6.5 en les mettant 1/2 pour équilibrer au mieux (certain diront que c'est pas bon, mais ça n'a jamais bronché).
Pour le départ arreté, aucun rapport, c'est l'embrayage qui travaille. Mais c'est vrai que sur le mien, j'ai demonté l'embrayage un certain nbr de fois et 1coup/2, il accroché différemment (sûrement les mâchoires qui prennent une position légèrement différente).  p!!
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Le 05 Février 2016 à 10:58
Oue ok merci et jme suis mal exprimé c pas le depart arreter c l accèle de 5 a 20 km/h oú j ai moins de patate^^.
Merci pour le conseil.
 

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