reglage ressort embrayage pour aerox

Auteur Sujet: reglage ressort embrayage pour aerox  (Lu 1962 fois)

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Le 11 Février 2013 à 14:24
bonjour alors voila mon probleme sa fait quelque temp que je ne touche plus au scoot et niveau du ressort de pousser et des ressort dembrayage je suis completement larguer alors voici la configue de mon aerox:
kit 50 c4, pot conti chr v3, carbu 17,5, cornet malossi e5, vario malossi, embrayage malossi, couroie origine mais je vais installer la malossi xkevlar. svp pouvez vous me dire quel ressort irez avec couroie origine et couroie malossi et a votre avis quel performance ora mon scoot ( vitesse de pointe environ et acceleration ainsi que reprise )
merci davance pour vos reponse  :)
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Le 11 Février 2013 à 14:32
Salut,

Merci d'allez te présenter et de lire le règlement.


Quand tu te sera présenter je débloque le topique sur simple demande en MP .

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Le 12 Février 2013 à 19:17
up !help
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Le 12 Février 2013 à 20:10
Alors,

1: La courroie X kevlar et faite pour grande plage si tu a une petite plage oublie.

2: Enlève ton cornet monte une boite a air origine (Perf plus seine assuré ! )

Pour tes ressort tu peu monter du full Jaune Malossi

Voila

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Le 12 Février 2013 à 20:17
dak merci ses cool
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Le 14 Février 2013 à 08:32
et je voudrez savoir aussi a ton avis les galet je devrai mettre du combien? ( si sa peut m'eviter de demonter et remonter plusieur fois :P ) encore merci davance pour les reponse  :)
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Le 14 Février 2013 à 18:47
entre 4.5 et 5g ça devrais pas être trop mal, je tenterais plus vers 4.5 avant dans le doute ;)
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Le 15 Février 2013 à 02:50
ok merci 4,5 sa me parè plutot pa mal a mon avis je te tiendrez au courant merci :) et je voulez savoir pour linstan mon aerox et monter avec un kit 70 DR et au demarage j' accelere y la du mal a avancer sur les 5 ; 10 premier metre jai limpretion qu' il a pas assez dessence qui arrive et dun coup i se lance et roule bien d'ou cela peut venir? sachant le carbu a un gicleur de 115 jai penser a mettre un 120 mais je doute, je pensez remplacez mon cornet par la boite a air d'origine ten pense quoi?
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Le 16 Février 2013 à 15:33
Remettre la boite a air d'origine est une bonne idée , il te faudra par contre régler a nouveau le gicleur principal ( mettre un plus petit  d'environ 10 points ) .
Pour le démarrage  il faut que tu mette des ressorts de garniture et de poussé  jaune malossi  comme l'a dit sheitan ainsi il ira un peu mieux ^^ .
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 17 Février 2013 à 01:35
dak merci je vlus tien au courant de se que sa donnera merci  :) p!!
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Le 18 Février 2013 à 11:39
ok merci 4,5 sa me parè plutot pa mal a mon avis je te tiendrez au courant merci :) et je voulez savoir pour linstan mon aerox et monter avec un kit 70 DR et au demarage j' accelere y la du mal a avancer sur les 5 ; 10 premier metre jai limpretion qu' il a pas assez dessence qui arrive et dun coup i se lance et roule bien d'ou cela peut venir? sachant le carbu a un gicleur de 115 jai penser a mettre un 120 mais je doute, je pensez remplacez mon cornet par la boite a air d'origine ten pense quoi?


Remettre la boite a air d'origine est une bonne idée , il te faudra par contre régler a nouveau le gicleur principal ( mettre un plus petit  d'environ 10 points ) .
Pour le démarrage  il faut que tu mette des ressorts de garniture et de poussé  jaune malossi  comme l'a dit sheitan ainsi il ira un peu mieux .

c'est pas mieux des rouges malossi ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 18 Février 2013 à 13:44
Moi j'ai donner mon estimation par rapport au premier message sur le topique  p!!

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Le 18 Février 2013 à 20:29
Des ressorts rouges c'est franchement raide , et un dr 70 n'est pas une furie dans les tours loin de la ^^ . Jaune largement suffisant  ;)
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Le 09 Mars 2013 à 12:57
ok :) merci des infos  p!!
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

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