resort de pousser et galet

Auteur Sujet: resort de pousser et galet  (Lu 2411 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster spirit 2002 carburateur 17.5 , vilebrequin carenzi renforcé , Variateur Malossi , carénage BCD Noir avec jupe BCD Blanc ,pneu pirelli
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 01:05
salut tout le mondes !  8) j'ai un booster spirit avec un un carburateur de 17.5 avec un variateur mallossi,un embrayage mallossi également un ressort de pousser dopller blanc ,j'ai pas regarder mes galet encore (j'ai le scoot depuis une semaine et je suis en train de refaire les clignotent )et le scoote  peine dans le monté ! je pence au galet et au ressort et vous ??? je pence mettre un ressort jaune et des galet plus petit de ce que je vait trouver quand je vais démonter a moins qu'il soi déjà bas !! !help !help
« Modifié: 23-11-2013 01:11:43 par booster spirit 49 »
Banni!
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 10:19
Salut, Merci d'aller te présenté et lire les règles.

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster spirit 2002 carburateur 17.5 , vilebrequin carenzi renforcé , Variateur Malossi , carénage BCD Noir avec jupe BCD Blanc ,pneu pirelli
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 20:27
Salut, Merci d'aller te présenté et lire les règles.




---> Comment ont fait ?
Banni!
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 20:38

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster spirit 2002 carburateur 17.5 , vilebrequin carenzi renforcé , Variateur Malossi , carénage BCD Noir avec jupe BCD Blanc ,pneu pirelli
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 21:30
Banni!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 21:31
faudrait deja t assurer que ta carburation est regle correctement  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster spirit 2002 carburateur 17.5 , vilebrequin carenzi renforcé , Variateur Malossi , carénage BCD Noir avec jupe BCD Blanc ,pneu pirelli
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 02:53
faudrait deja t assurer que ta carburation est regle correctement  p!!

oui c'est vrai je croie que je vais commencer par la et changer mon gicleur
Banni!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 11:53
y as pas que le gicleur a changer et a toucher pour regler convenablement un carburateur  ::) ^^
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster spirit 2002 carburateur 17.5 , vilebrequin carenzi renforcé , Variateur Malossi , carénage BCD Noir avec jupe BCD Blanc ,pneu pirelli
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2013 à 00:00
y as pas que le gicleur a changer et a toucher pour regler convenablement un carburateur  ::)

 j'ai acheter ce scoot y'a 2 semaine et je suis en train de refaire quelque bricole dessus ! il tien pas le ralenti et la bougie et bien deg alors je regarde le gicleur c'est un 90 je trouve que ça fait beaucoup surtout avec un pot d'origine t'en pence quoi à combien je doit descendre pour être tranquille ?
Banni!
  • Membres
  • *
  • 135 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • *Brûle la gomme, pas ton âme !
  • Yamaha DT 2005 / TOP ROSE 75
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2013 à 00:07
Ta un carbu 17,5 , vario, ressort , etc .. avec un pot d'origine ? ???
Bref, pour ma part mais ressort de poussée full blanc malossi BLANC , ressort d'embrayage blanc (stage6 par exemple), bougie B9, galet 5g à 5.5g et le tour est joué, le carbu 17,5 j'en vois pas l'utilité..
mais le gicleur redescends le à 70.

donc voilà j'espère t'avoir aider
>> !! QUEBEC REPRÉSENTE !! <<
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire