Suzuki Rmx

Auteur Sujet: Suzuki Rmx  (Lu 2104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2012 à 22:23
Bonjour, je vends ma Suzuki Rmx refaite à neuve. Elle possède 12000 km d'origine, historique connu avec carnet d'entretien. Je viens de la refaire à neuve, je possède toutes les factures : Levier de frein et d'embrayage neufs, coupe circuit replay, tête de fourche type cross neuve, boite à clapets neuve, haut moteur tout juste roder (je possède le haut moteur d'origine en très bon état), plaquettes de frein avant neuves, peinture de la moto neuve, bougie neuve, huile de boite neuve, protèges mains neufs, joint de carter d'embrayage neuf, plaque phare neuve, garde boue avant neuf, rétroviseur neuf, poignées neuves, guidon et pontets de guidon et mousse neuve, la bavette et le plaque d'immatriculation aussi. Le disque avant est également neuf.
Je donne des pièces avant notamment des jantes supermotard avec pneu avant et disque avant neuf, un pignon de 13. Elle est équipée d'un pot Rgd que j'ai refait à neuf. Je possède toutes les pièces d'origine. J'en oublie surement.
Je la vends 1200 euros à débattre.


















« Modifié: 28-03-2012 23:35:22 par Bricolo46 »


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2012 à 21:48
Vendu  ;)
banni!!
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2012 à 23:34
Oui c'est vrai, je lock.


Merci Néo' :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire