Yamaha DTR automatique à refaire/pour pièces non sérrée

Auteur Sujet: Yamaha DTR automatique à refaire/pour pièces non sérrée  (Lu 1584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • le retour de l'ancien sorcier du 13
  • Savant fou
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2009 à 15:25
Salut, je cède un Yam' DTR 50 à air automatique (comme les peugeot XP, moteur de mob).
Traine au fond de la cave depuis... je sais même plus quand^^.

Le moteur n'est pas bloqué, il y a la compression, elle est complete, sauf manque le phare phare je crois. La partie cycle est la même que les DT/X-limit à moteur AM6 jusqu'à 2003 (idéal pour pièces de rechange DT à vitesses).

Elle est à venir récupérer sur marseille, je veux juste m'en débarasser, alors le premier qui arrive avec 80€ repart avec^^. Meme si la moto roule pas, il y a quand même pas mal de pièces à prendre dessus, ne serait-ce que la fourche et les jantes avec disque à l'avant et tambour à l'arrière, pour refaire un DT am6 ou préparer une mob, le guidon cross, où même à remettre un moteur DTR auto ou am6 dedans.

Allez une moto complète à refaire à ce prix là c'est cadeau !^^

contact email [email protected] (je peux pas checker mes MP et réponses sur le forum souvent :( )
- Yam' DTMX 125 '86, pot MIG + Kit 175
- Chappy 13f
- Aprilia RS 2002 (à vendre)
- Cabriolet Flashy
- yam' DTR 50 AC auto'
- Ciao 60's

- anciennement : "le" TZR du 13, le "Gouffre" :
90cc simonini préparé, B-M remanié, admission d'YZ, allumage motoplat, B-D-V MRD, emb. TJT, pot Simonini, D'O 32, air pris depuis le conduit de la bulle de RS
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Août 2009 à 20:53
Bonsoir,

Il y a quoi exactement à refaire dessus ?
Ca fonctionne bien comme machine ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire