oui j'ai participé aux courses du grand ouest.si il te semble avoir vu mon g2, c'est que je devais passer trop vite!
effectivement j'ai essayé les bt39, mais l'année 2006, en 2007, j'ai monté des dunlop retaillés.
si tu parles des michelin pilot, je les ai jamais essayé, mais ils ont l'air d'avoir du mal a monter en température avec nos machines, pas mal de pilotes s'en plaignent sauf quand il fait chaud, la apparemment c'est du chewing gum.
bref sinon si tu parles des m29c, la c'est sur que ca n'as rien a voir, chaque pilote te dira des ressentis différents mais pour ma part, les bt ont une bcp plus de grip, ils montent vite en temp, ils tiennent bien le pavé sous pluie (comparé au m29c qui sont des savonnettes sur l'eau) et je rentre bcp plus fort avec les bt, ca c'est clair.
si tu cours tu dois connaitre vendeuvre!, par exemple, tu vois le grand droite de bout de ligne droite, et bien avec les bt, je ne coupe pas, ca passe a fond, environ 110 je dirai), chose que je n'ai jamais réussi avec les m29c, apres c'est surement mon style de pilotage qui fait que les bt sont plus adaptés, mais je pense qu'ils sont quand meme bcp plus développés, pour moi ya pas photo.
par contre, quand je les ai montés, je n'avais pas le nouveau pneu avant qu'ils ont sortis peu apres, j'avais donc les deux gros pneu, et c'est vrai que c'était un peu camion a faible allure, mais les belles courbe rapides, la c'était de la balle...
p**, là je t'ai fais un roman