Enorme stock de piéces 103 mbk culasse/cylindre/carter en masse (une 20aine)

Auteur Sujet: Enorme stock de piéces 103 mbk culasse/cylindre/carter en masse (une 20aine)  (Lu 2712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 18 Février 2008 à 20:29
Ta pas des kits non prépa en air??
Tu peu me dire les prix et les marque car on voit pas sur les tofs
Sa passe bien sur RCX ???
Merci
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 18 Février 2008 à 21:18
photos des fourche EBr je suis intérésé ! sinon as tu des carter de rcx prepa ?combien les vendrait tu ??
pot ninja g3 carbu 15 vario doppler er1 boite a clapet polini hm teknix prepa
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 18 Février 2008 à 21:59
je parle pour mon amis vaudey car je vend les pieces avec lui , alors la boite a clapets polini je te la fait 30 euro , la pompe je te la fait 10 car elle est pas en super etat, mais j ai pas l ecrou et le courroie qui va avec , et la cullasse polini je te la fait 35 car c est une piece de collection est c est putain rare .
si tu prend le tout je te le fait 70 fdpc voila pour sa .

pour les carter de rcx , je doit en avoir des prepa , je te les fais 35 fdpc , il y a le vilo dedans , sa me fais chier de demonter donc je te mais le vilo avec .

sinon pour ceux que sa interresse , j ai un autre lot de carenage de selle de rcx mais il soir et il sont nikel et je les fait 25 fdpc .

pour ceux que sa interresse , je vend un variateur doppler er3 , avec tous ce qui va avec mais le seul truc c est qu il faut racheter une joue fixe , sa coute 20 euro chez votre pro , donc je le fais 35 fdpc compris , le prix est negociable .

j ai aussi un un allumage de mbk magnum racing xr origine , je les vend avec les cdi et la bobine haute tension , il est nikel , je le fais 40 fdpc . prix negociable

je vend aussi un pot Arrow pour mbk 51 , il est en tres bonne etat , juste un peut sale, je le vend 50 fdpc prix negociable , j en ai un aussi pour peugeot pour le meme prix .
http://forum.mobcustom.com/vt59899-vend-pot-arrow

voila j ai tout dit pour les photos sa sera demain

« Modifié: 28-02-2008 19:25:53 par Magnumlover »
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 18 Février 2008 à 22:22
Non ta pas tous dit lol
Ta un kit pour rcx à air non prépa????
merci p!!
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 18 Février 2008 à 22:48
pour les non preparer , j en ai un h2o pour 103 , mais sans piston et sans cullasse mais c est pas dure a en trouver t y apporte a ton pro et il t y commandera , et sinon j ai du a air
le h2o je te le fais 30 fdpc et le air 20 fdpc .
« Modifié: 28-02-2008 19:25:01 par Magnumlover »
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 19 Février 2008 à 12:35
Quel marque et quel état???
J'attend les photos
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 19 Février 2008 à 17:14
Yo man les tofs du cylindre liquide rcx






Et la du cylindre polini




103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 568 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 62
  • 103 rcx-fourche 125 TZR-disque 280-bas moteur polini-kit liquide 75cm3 polini-variateur RGD-Pot Doppler-
    • Voir le profil
Le 19 Février 2008 à 17:36
je te prends la pompe a eau ecris moi dans ma boite pour l adresse pour le cheque
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 19 Février 2008 à 20:29
pour ceux que sa interresse on a une paire de carter peugeot prepare par un pro , il sont neuf et preparer tellement proprement que l on dirait qu il etait comme sa a l origine .
il sont preparer pour recevoire un gros clapet et il sont prepare pour etre monter avec un gros kit donc c est pour du lourd .

et on a un bas moteur de peugeot avec de carter plein prepare , c est tres rare des carters plein , on les vend avec le vilo qu il y a dedans , c est ba moteur tous pres .

  • Membres
  • *
  • 725 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 27
  • VENTE DERBI X-RACE COMPLETE
  • Yamaha xj6
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 18:04
Photo du mono amortisseur et culasse polini?
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 8
  • bientot je quitte le monde des 50!!!
  • 103 SP bleu metalique & chrome 103 MV The Touch ,99z,d'autre bijoux a venir
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 18:31
a tu une culasse air pour peugeot polini ou malossi
  • Membres
  • *
  • 206 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • qu'en dites vous ??!!
  • 103 rcx, honda 80 mtx.
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 18:41
slt, est ce que je pourrai avoir de photos des fourche ebr et est ce que tu as des carters d'origine non preparer pour spx/rcx ?
103 rcx: _HM malossi mhr, avec carter malossi alignés.
              _vilebrequin conti chr avec roulements renforce athena hyper racing,
              _carbu de 19 phbg,
              _vario malossi variotop avec sa courroie plus longue,
              _pot RGD avec cartouche doppler
              _transmission 11*48


   bonne route !!!
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 18:45
desole le monoamortisseur a ete vendu , mais la culasse polni je l ai toujours mais fo que je fasse la photo , se soir peut etre , et sinon je n ai pas de cullasse de marque a ai je n ai que de l origine.
oui j ai une paire de carter pour spx rcx
« Modifié: 20-02-2008 18:47:30 par Magnumlover »
  • Membres
  • *
  • 206 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • qu'en dites vous ??!!
  • 103 rcx, honda 80 mtx.
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 20:21
les carters d'rcx sont preparés ? car moi je les voudrais non preparés et tu les fais a combien fdpc ?
et est ce que tu aurais des photos de la fourche ebr en tre bon etat ?
« Modifié: 20-02-2008 20:50:25 par nolwinn »
103 rcx: _HM malossi mhr, avec carter malossi alignés.
              _vilebrequin conti chr avec roulements renforce athena hyper racing,
              _carbu de 19 phbg,
              _vario malossi variotop avec sa courroie plus longue,
              _pot RGD avec cartouche doppler
              _transmission 11*48


   bonne route !!!
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 20:44
Pour les fourches ebr ellesont toutes les deux vendues normalement au pire je te rapelle
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire