Pièces 103 rcx, spx, mvl, sp (moteur, partie cyle ; origine, doppler, malossi...

Auteur Sujet: Pièces 103 rcx, spx, mvl, sp (moteur, partie cyle ; origine, doppler, malossi...  (Lu 1729 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2010 à 20:37
Bonjour à tous, je vends des pièces de peugeot 103, notamment rcx (et spx) et sp/mvl. Tous les prix sont frais de port compris. Il y a toujours moyen de prendre l'objet sur place, j'habite à Nantes (frais de port à déduire). Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable et suivant où est rendue la vente. Je n’accepterais pas les retours, je peux envoyer autant de photos supplémentaires que vous voulez et d’autres détails, il suffit juste de demander.

Voici les pièces :


Guidon racing noir, en très bon état : peinture en bon état, sauf aux endroits où s’attachent les pontets, 10€ fdpc.



Courroie lisse pour SP / MVL, bon état : un peu usée mais sans grande importance, 5€ fdpc.



Tableau de bord pour RCX, très bon état, seulement le support, sans compteur, ==> vendu !!

Ressort moteur origine pour RCX / SPX, très bon état : sans rouille, 5€ fdpc.


Culasse origine pour RCX / SPX liquide, très très bon état, numéros dessus, 12€ fdpc.



Cloche d’allumage pour RCX / SPX, très bon état, 10€ fdpc.



Culasse Malossi surcompressée sans décompresseur pour RCX / SPX air, bon état, avec numéros gravés, valeur neuve : 35€, 20€ fdpc.



Variateur Doppler Er2 pour SP / MVL, très bon état, complet (avec écrou vilo, un peu rouillé, non présent sur la photo), valeur neuve : 115€, 60€ fdpc.






Culasse origine pour RCX / SPX air, bon état, numéros dessus, 10€ fdpc.



3 pipes d’admissions pour RCX / SPX diamètre 15, très bon état, 1 courbée, les 2 autres droites mais pas exactement la même longueur à quelques millimètres…, 5€ pièce fdpc.




Cylindre / culasse origine pour RCX / SPX air, très bon état : non serré, aucune rayure, rien à dire, culasse ne bon état aussi, avec numéros dessus mais peu visibles, ==> vendu !!

Support moteur pour RCX / SPX, bon état, juste la vis rouillée, 5€ fdpc.



Carters moteurs + vilebrequin origine, très bon état : aucun jeu vertical dans le vilo, carters bien huilés, aucun jeu, rien à dire, sans la visserie des carters mais avec les 4 vis du haut-moteur, ==> vendu !!

Variateur origine pour RCX / SPX, bon état : des traces de rouille sur les deux cloches mais le système intérieur est impeccable, je ne sais pas s’il est complet, dîtes-moi s’il y a bien que ces trois parties-là dans un vario rcx d’origine (les 2 cloches et le système intérieur) ?!, proposez vos prix fdpc.






Pot d’échappement Doppler Er1 pour RCX / SPX, très bon état : repeint en noir à la peinture haute température (résiste à 650°), numéros de ref dessus, juste le corps : sans rotule ni cartouche, 45€ fdpc.








Je vend aussi des pièces de mbk 51, ici : http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/mbk-51-en-pieces-(partie-cycle-moteur-)/
« Modifié: 23-02-2010 12:58:14 par max-44 »
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2010 à 22:42
Uppp !! personne ?? je vends aussi des pièces de 51 aussi (voir dans la rubrique 'vends pièces 51') !!  !help
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 SPX / DT50
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2010 à 12:40
Salut,
Le tableau de bord est toujours dispo?
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2010 à 11:58
répondu en mp  ;)
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • rcx ac et ludix one
    • Voir le profil
Le 16 Février 2010 à 15:20
Salut, la culasse et le cylindre sont t' ils toujours en vente ?
C'est bon mp reçu est répondu, (yahoo) :P
« Modifié: 16-02-2010 22:41:31 par Brelle30 »
carbu 17.5
clapets vL1 
vario giraudo
pot ninja g1 r
cullasse axwin sur compréssée
kit 50 airsal prépa
vilo RGD
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 16 Février 2010 à 20:27
slt, il te reste des pieces?
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 dark RC
    • Voir le profil
Le 19 Février 2010 à 13:08
salut je sui de nantes et j orai voulu savoir si tu avai encor ton moteur a aire pour 103 rcx c assez urgent merci de me contacter pa mail [email protected]
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 21 Février 2010 à 11:50
désolé j'étais en vacances...

Salut, la culasse et le cylindre sont t' ils toujours en vente ?
C'est bon mp reçu est répondu, (yahoo) :P
répondu en mp !!

slt, il te reste des pieces?
salut, il me reste toutes les pièces qui ne sont pas marquées "vendues" !!

salut je sui de nantes et j orai voulu savoir si tu avai encor ton moteur a aire pour 103 rcx c assez urgent merci de me contacter pa mail [email protected]
répondu en mp !!
  • Membres
  • *
  • 147 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2010 à 18:48
Salut , sa serait pour savoir si t'avait une durite de liquide de refroidissement ???
merci a+
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2010 à 19:51
ah non désolé j'ai pas  p!
  • Membres
  • *
  • 147 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2010 à 22:13
Ok pg merci  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire