besoin de renseignement sur rallonge béquille

Auteur Sujet: besoin de renseignement sur rallonge béquille  (Lu 1453 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1307 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • derbi senda X RACE
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2012 à 16:06
salut à tous !!  p!!
alors voila , ma derbi penche beaucoup et j'ai vu ca sur internet
http://www.la-becanerie.com/mecaboite/partie-cycle/bequilles/rallonge-pour-bequille.html
mais à votre avis comment s'installe t-elle et où ?
faut la visser au bout de la béquille ?  ???
ou c'est à la fixation ?


merci d'avance :)
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2012 à 17:44
c'est la première fois que je voit se genre de pièce mais te prend pas la tete , achete une béquille complete ;)
  • Membres
  • *
  • 132 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • j'en mangerai toute ma vie des virage miam :p
  • rieju rs2 matrix
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2012 à 11:55
franchement j'ai un collègue qui avais le meme problème bah il a acheté une béquille conti bien relevé a 15 euro et maintenant il est heureux   ;D
-kit 80 airsal
-vilo barikit piste
-bac conti chr
-pot yasuni r2
-carbu 21 ds
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 18
  • Drd pro avec pack pro race xl ; vilo en course 45, carbu 28, boite a clapet v-force 3, allumage MVT...
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2012 à 12:21
9 euros pour sa  :o (et sans compter les frais de port !). Perso j'ai le même problème sur ma derbi (c'est très courant) en fait c'est la fixation de la béquille qui rentre dans ton cadre petit a petit (il va même a un moment falloir que tu soude a l'argon --'). Fin bon c'est la merde, la solution : chopper une bequille de yamaha DT (elle sont hautes et droites) tu la met et sa passe crème  ;)
Enfin la drd pro !
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2012 à 12:35
exact! sur derbi c'est la patte qui se tord au file du temps!  ;)

Un ami l'a chauffé au chalumeau et tordu pour la remettre en place, mais je déconseille quand même car ça peux fonctionner ou ça peux casser, et là c'est ressoudage obligatoire  ;)
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2012 à 12:38
exact! sur derbi c'est la patte qui se tord au file du temps!  ;)

Un ami l'a chauffé au chalumeau et tordu pour la remettre en place, mais je déconseille quand même car ça peux fonctionner ou ça peux casser, et là c'est ressoudage obligatoire  ;)
La mienne penchait de plus en plus quand j'avais ma derbi et elle a fini par péter quand la moto était posée dessus. Résultat : Un beau soleil et surtout des rayures. Je te dis que c'est pas la joie à ressouder cette petite patte la ;)


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2012 à 13:06
J ai fais ressouder cet pâte sur la sur mon derbi y a un moment d ailleur j ai acheter une béquille conti avec rallonge c était nickel d ailleur viens en mp je la vend.
Crame un gramme gros crame un gramme ;)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2012 à 13:54
J'ai une petite question là-dessus moi d'ailleurs  ::)

Pensez-vous qu'une béquille de Sherco passerait bien sur Derbi ? Ça ne ferait pas trop ''dégueulasse'' une fois repliée ?  ???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire