Ayé, la DTRE est à la maison.
C'est une DTRE 125 MX Everts, de 2006 donc.
(j'ai pas encore la circu', la moto restera dans le garage jusqu'au 12 Mai (si je rate pas le permis
).
Achetée pour le prix de 1400€, 11000km, bridée et super propre, vidange faite, pneus quasi neufs, autre paire de jantes (SM, mais sans les moyeux, donc si je veux la passer en SM faudra que je fasse monter les rayons et les jantes SM sur les moyeux trails
).
Photos :-
http://img63.imageshack.us/i/photo0307.jpg/-
http://img189.imageshack.us/i/photo0309w.jpg-
http://img718.imageshack.us/i/photo0308t.jpg/Les pneus sont des Michelin T63, et sur les jantes SM du Bridgestone BT45 (qui a une forme bizarre d'ailleurs !) à l'AR et du Pirelli SPort Demon à l'avant (pneus tous comme neufs).
Équipement :- Pneus trail Michelin T63
- Pignon de 16 ...
- Guidon AFAM
- Porte plaque discret bien qu'un peu plat
'
- Soufflets de fourreaux de fourche
Je crois que c'est tout
.
Frais prévus :Moteur :- Kit Piston Technium forgé + câge à aiguille + pochette de joints // Montage par moi même je pense, chez un pro je banquerai trop ...
- Débridage par le fil qu'on doit mettre à la masse
- Réglage de la valve et du carbu, qui est pas réglé au poil
- Pignon de 15 (je l'ai déjà le gars me l'a filé)
- Silencieux adaptable
Cycle :- Remise en SM
- Protèges mains
- Clignos un peu plus beaux parce que ces gros machins
...
- Guidon Pro Taper SE (je l'ai déjà)
- Protèges fourreaux de fourche en néoprène, les soufflets c'est pas super je trouve
- Plaque phare un peu plus classe
- Levier d'embrayage, celui là est cassé =/
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Alors vos avis ?
Vous me conseillez de mettre le pignon de 15 direct ?